Fara
Membre Populaire
coucou les filles
dites moi les filles je me suis cassée un ongle en plein milieu a lhorizontal et y'a un trait de sang ca me fait tres mal et je ne sais pas du tout quoi faire !!
est ce que je dois limer mais ouille ouille ouille ou alors je laisse comme ca ?
le pire c'est que je peux pas vous montrer de photo parce quil y a ma pose dun défi dessus pffff

que dois je faire ???
dites moi les filles je me suis cassée un ongle en plein milieu a lhorizontal et y'a un trait de sang ca me fait tres mal et je ne sais pas du tout quoi faire !!
est ce que je dois limer mais ouille ouille ouille ou alors je laisse comme ca ?
le pire c'est que je peux pas vous montrer de photo parce quil y a ma pose dun défi dessus pffff
que dois je faire ???

oh ma pauvre j'ai aussi expérimeté....:calimero: tu laisse le pansement comme ca jusqu'a demain et dès que tu as moins mal, tu regarde ce qui se passe dessous. Avec le pansement au moins tu risque moins de crocher et de te faire encore plus mal. Mais tu verras ca se remets vite, apres quand tu as pu enlever le gel, tu laisse couvert avec panse,ent bétadine creme pendant 1 ou 2 jours