aie aie trop de limage!

supermaman59

Nouveau Membre
bonjour les filles!
voila ca y est j ai fais ma betise et maintenant ça fait tres mal!!
j ai effectue ma premiere depose sur moi meme et j ai bcp trop lime mes
ongles naturels, ils sont rouge vif et tres douloureux, mon pouce droit a meme un petit trou au milieu... j ai bien essayer le vernis durcisseur mais aucun resultat! l une d entre vous aurait elle un conseil a me donner car la ca fait vraiment tres mal!! je ne peux meme plus enlever le reste de gel qui s effrite en morceaux et c est tres moche! mille mercis a l avance de vos reponses pour me soulager au plus vite... je sais je suis une vilaine lol
bizzzzzzzzz a toutes a bientot

Re : aie aie trop de limage!

J'ai dejà eu le problème sur moi au départ, répars ton ongle avec un pansement de soie et de la colle à faux ongles et traite surtout tes ongles, moi j'ai essayé l'huile de ricin.

il vaut mieux éviter la colle fais ton pansement dans ton gel de base la colle risque de t'abîmer plus qu'outres choses mais c'est juste mon avis !!!!! bizz
(doliprane pour la douleur........ lol )

bonjour,

ca m'est arrivé il y a pas longtemps, et j'ai mis du durcisseur beauty nails, et de la creme pour main abimée, nivéa...

ca calme bien

depuis, j'ai fait une formation, et ma formatrice ma redonner confiance en moi avec la lime, et il est sur que ca ne m'arrivera plus!!!!

bon courage!!!!

Retour