Aie aie....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valtatam
  • Date de début Date de début

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Alors suite à ma dépose catastrophe d'il y a deux semaines mes ongles ne sont plus douloureux mais par contre j'avais oublié que me ongles étaient aussi mous et cassants, là ils se cassent toujours plus bas et ça commence à me faire mal...vous pensez que je peux faire une pose chablon sur des ongles très très courts? genre qui n'ont plus de bord libre?

Re : Aie aie....

ben crée un bord libre avec une fine couche de gel de base qi dépasse de ton ongle, tu pourra ainsi poser ton chablon, courage ! bises

j'ai vu un pas a pas dans ce forum ou il n'y avait plus du tout d'ongle qui depassait et la fille qui fesait a mis du gel en a fait depasser un peu a catalyser 2 min puis a decoler de la peau et ensuite poser le chablon pour faire sa pose ... je peux pas te donner de conseils mais sa fait deux jours que je potasse le forum donc voilà... biz

A ta place je laisserai reposer tes ongles un petit peu et je ferai un soin herome.

J'ai fait déjà, mais mes ongles ont toujours été dans cet état là...déjà avant que je pose du gel...impossible de les faire pousser, sans pendant mes grossesses...

J'ai fait déjà, mais mes ongles ont toujours été dans cet état là...déjà avant que je pose du gel...impossible de les faire pousser, sans pendant mes grossesses...

ok ça doit pas être marrant ma pauvre !!
t'as plus qu'à suivre les conseils des foforettes pour une pose chablon ! ;)

Retour