aie!!aie!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kika
  • Date de début Date de début
Re : aie!!aie!!

oh mon dieu mais quelle horreur je n'avait jamais vu ca tu as du halluciner !!!:20-sarcastic:quand tu as vu ca c'est un truc de dingue !!!!!!!!!!!!

beurk ! Ecoutez ... j'ai une fille dans ma classe, c'est pareil, sauf que elle ... elle se les ronges ... et en + !! elle se les zigouille au compas (ça fait des crevasse, c'est à vomire)

elles sont folles de se scarifier comme ca
moi je l'ai fait une fois sur le bras et maintenant je regrette...vive la cicatrice que j'ai!

Et ça c'est quoi ??? Du cannibalisme ???

C'est un ongle qui a mis 10 mois pour repousser :w00t1:

onle.jpg

Si vous souhaitez agrandir la photo après avoir cliqué dessus, il suffit d'appuyer sur la touche "Ctrl" de votre clavier et en même temps tourner la petite manette de votre souris

Un p'tit truc que beaucoup ne connaissent pas encore

beurkkk c horrible elle est folle faut kelle se venge sur autre chose que sur c ongles si elle a des problemes faut quel s'achete un pounching ball lol

mais c fou tout ça !!!! javais jamais vu à ce point !!! vous m'avez donnée envie de vomir du coup :nocif_yves_guillou_

et babette, merci pour l'astuce du zoom, c'est genial, je connaissais pas ce raccourci !!

mais c fou tout ça !!!! javais jamais vu à ce point !!! vous m'avez donnée envie de vomir du coup :nocif_yves_guillou_

et babette, merci pour l'astuce du zoom, c'est genial, je connaissais pas ce raccourci !!

:ab614:J'ai trouver ça bêtement il y a pas très longtemps, ça peut servir.

Une autre astuce !! Tu peux déplacer un émoticone ou une phrase. Pour cela tu mets le sujet en surbrillance t'y clic dessus et tu le déplace ou tu veux le mettre :showoff:

horrible elle ne doit pas etre malade que des doigts!!:thumbdown:

Retour