aie aie

mariedjenoah

Nouveau Membre
voila dit moi ce qui ne vas pas merci!!

Pièces jointes

• PICT0033.jpg
    PICT0033.jpg
    31.8 KB · Affichages: 144
Re : aie aie

Alors : ta pose n'est pas mauvaise mais ta french est bien trop longue... Si tes ongles étaient trop courts, tu aurais du faire un rallongement de plaque avant de coller tes tips... Egalement un manque de matière et parfois la plaque me semble rouge. C'est une première ?

Alors : ta pose n'est pas mauvaise mais ta french est bien trop longue... Si tes ongles étaient trop courts, tu aurais du faire un rallongement de plaque avant de coller tes tips... Egalement un manque de matière et parfois la plaque me semble rouge. C'est une première ?
oui ,pas assez de matiere tu veux dire que je met pas assez de gel de construction!!:(

Tout à fait... C'est également ce que l'on appelle le bombé... Pour une première c'est un bon travail, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ^^

Tout à fait... C'est également ce que l'on appelle le bombé... Pour une première c'est un bon travail, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ^^
je ne sais jamais si je lime pas assez ou trop et est ce que je dois vraiment aller dans les coins pour limer la demarcation!!:confused:

french trop trop haute !!sinon je pense pareil que mispell t(res peu de matiere on dirais que ta mis qu une couche de finition mais sinon c'est trés propre bravo quand meme!!:audi:

oui il aurait fallu mettre tes tips plus haut sur ton bout d'ongle et raccourcir les tips pour qu'ils paraissent moins grands.

Faire un bombé, bien limer les cotés et cela sera tout bon

french trop grande, tu dois respecter le 1/3 (french) et 2/3 (pour la base)
sinon effectivement manque de gel

Tout a été dit, mais le résultat est propre, bravo!

Retour