Aie ca fait mal!

louloute26

Membre Populaire
Coucou les filles.
Je m'adresse a vous car j'ai un petit probleme
Plus les jours passent, et plus je sent ma fille bouger (je suis a 19SA),
Le soucy est que lorsqu'elle bouge , surtout le matin quand je suis allonger, elle me fait mal!

Ça vous parle?

D'autant plus que j'ai l'impression que c'est toujours au meme endroit! Cotes droit du nombril , et c'est par frequence! Par exemple toute les 30 seconde je recois un cou qui me fait mal! Du moi me dérange . J'ai penser au Hoquet mais ça me parait gros! Et c'est tout les matin comme ça!

Oui lors de mes 2 grossesses j'ai eu la même chose c'est simplement que ta puce a pris une position qui peut te déranger et des qu'elle bouge un peu elle se change de position ce qui fais que progressivement la douleur s'estompe...

Bon je sais pas si ce que j'ai écrit est français mais bon, rien d'alarmant a mon avis!
;-)

MarGia a dit:
Oui lors de mes 2 grossesses j'ai eu la même chose c'est simplement que ta puce a pris une position qui peut te déranger et des qu'elle bouge un peu elle se change de position ce qui fais que progressivement la douleur s'estompe...

Bon je sais pas si ce que j'ai écrit est français mais bon, rien d'alarmant a mon avis!
;-)

Oui mais pourquoi que les matins, au meme endroit et avec frequence genre toute les 10,20 ou 30 seconde sa tape?
C'est differends de la sensation quand elle bouge! Quand elle bouge se tourne ou autre je la sent mais pas de la meme maniere tu vois? Lol
J'pense pas que se sois alarmant non plus mais ca me gene vraiment donc j'voulais savoir si j'etais la seule lool

Pareil pour mes 2 grossesses surtout ma fille une vraie girouette lol j'avais mal au nombril aussi elle tirait sur le cordon et n'avait pas une minute de repos mdrrr c'est vrai c'est pas très agréable mais au moins elle bougeait ;)
Courage bises :)

MarGia a dit:
Elle appuie p être sur un nerf...?

Je ne sais pas du tout , ce qui me perturbe c'est que c'est toujours au meme endroit. J'ai fait toucher a une amie elle a sentis sa la choqué aussi c'est trop bizzard mdr

Mummu a dit:
Pareil pour mes 2 grossesses surtout ma fille une vraie girouette lol j'avais mal au nombril aussi elle tirait sur le cordon et n'avait pas une minute de repos mdrrr c'est vrai c'est pas très agréable mais au moins elle bougeait ;)
Courage bises :)

Oui c'est vrai on ce dit qu'elle bouge donc sa rassure!!! Hahahaha
Toi ta tienne elle devait faire tarzan hahaha "hiiihaaaaa" mdr

coucou es tu sur que c est ta fille qui bouge et non pas des contractions?
pour ma part contractions des le debut de mes grossesses
va voir un medecin c est plus sur

Retour