aie gros souci

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut a toutes j'ai enfin recu mon colis mais malheureusement je n'y comprend pas grand chose j'ai regarder les differentes etape a faire et je vois que on dit de polir apres la premiere couche mais le gel n'est pas sec dois je mettre au fous d'habord??,
ensuite mon four la aussi je n'y comprend rien les lumiere s'eteingne apres un petit temps de plus ou moin 2min je pense est ce normal combien de temps dois je mettre au four
et pour finir une fois avoir tout fait j'ai tjs la marque du tips qui ressort est ce normal svp les filles aider moi j'ai telement envie de reussir merci d'avance a toutes

Re : aie gros souci

salut a toutes j'ai enfin recu mon colis mais malheureusement je n'y comprend pas grand chose j'ai regarder les differentes etape a faire et je vois que on dit de polir apres la premiere couche mais le gel n'est pas sec dois je mettre au fous d'habord??,
Si ce n'est pas sec après ta première couche c'est normale. Ton gel de base laisse une couche de sueur pour que les autres gels ' accroche ' ! Tu met ton gel de base et tu catalyse 2 minutes.
ensuite mon four la aussi je n'y comprend rien les lumiere s'eteingne apres un petit temps de plus ou moin 2min je pense est ce normal combien de temps dois je mettre au four Pour que ton gel catalyse, il lui faut 2 minutes. C'est un timer qui est très souvent définie sur les lampes. Tu as la fonction timer 2 minutes, et la fonction continue ( là où les lampes restent allumées )
et pour finir une fois avoir tout fait j'ai tjs la marque du tips qui ressort est ce normal svp les filles aider moi j'ai telement envie de reussir merci d'avance a toutes

Si tu vois encore ta capsule. Tu dois mieux limer la démarcation pour que celle ci s'éfface !

Voilou ;)

merci beaucoup si j'y arrive c sur ce sera grace a toi

salut alors je ne te pose meme pas la question si tu as deja realiser une pose ou suivit une formation!!
Pour ce qui estr de ton gel a depolir il faut le cuire avant ensuite degraisser puis depolir.
pour ton four qui s'eteind c'est normal c'est la minuterie...ton gel est cuit lol
ET pour la demarcation et bien il y a qu'un chose a faire c'est limer plus ta demarcation
Je te conseille d'allé dans le mode recherche,pas à pas...Et la tu trouveras toute les reponses à tes question
Bonne chance et montre nous vite de belle pose

merci a toute je vais m'entrainer et bientot je vous montrerais les resultat enfin j'espere lol

Bonjour, suis de Bruxelles également et toute nouvelle!!!! Moi je n'ai pas encore recu le kit je l'ai commandé mais pas encore recu pfff!!!! Si on peut s'entraider avec plaisir car suis nouvelle dans le domaine aussi!!!! Bizz à bientot

oh oui ce serai super moi je suis d'evere et toi

Retour