Aie je passe mon permis la semaine prochaine

Re : Aie je passe mon permis la semaine prochaine

tu metonne jespere que tu es pas comme moi quand tu stresse ! je reste au toilette 30min lol et avant chaque h de conduite ptdr

mdrrr! alors écoutez j'ai quand meme stressé, ca a été je pense un moment j'ai freiné peut etre en retard a une priorité a droite mais il n'y avait personne et l'inspecteur ne m'a rien dit .. j'ai répondu aux questions correctement, et j'ai fais bien mes deux manoeuvres enfin je pense... alala je stress pour la réponse !!!

rahhh je pensais justement a toi alors tu le sais quand ?

je croise les doigt pour toi jespere sa a été mais apparement comme tu en parle sa a lair detre dans la poche ma belle

ta eu quoi comme manoeuvre et comme question?

cool pour toi , jespere que tu l'aura !!!7

poutoux

tu as la réponse dans combien de temps car de mon temps (ou la vieille il nous le donnait tout de suite ou pas )

tu as la réponse dans combien de temps car de mon temps (ou la vieille il nous le donnait tout de suite ou pas )

sa depend des departements , je passe le permis dans le 54 dici peu et il te le donne direct mais apparement juste a coté dans le 57 ou je vis tu attends 3 jours pars courier ou telephone a ton auto ecole

rahhh je pensais justement a toi alors tu le sais quand ?

je croise les doigt pour toi jespere sa a été mais apparement comme tu en parle sa a lair detre dans la poche ma belle
je croise les doigt aussi a non c'est pas tt a fai dans la poche lol je me fai pa de fausse joie non plus bibi, je le sais vendredi normalement mais j'appelerais demain ^^

ah bon maintenant c'est pas pareil partout

bein apparement oui !

mon frere viens de le passer dans le 57 on lui a pas dit direct et ma monitrice ma dit que nous dans le 54 on le savait direct !

va comprendre hein ya tellement de trucs qui change

ta eu quoi comme manoeuvre et comme question?

cool pour toi , jespere que tu l'aura !!!7

poutoux

Alors comme manoeuvre j'ai eu un rangement en épi en avant, et un rangement en bataille en arrière en question il mon demandé de sortir le consta amiable, et d'ouvrir le truc pour l'escence et m'ont demandé les précautions a prendre quand on faisait le carburant..

Retour