Aie je passe mon permis la semaine prochaine

Re : Aie je passe mon permis la semaine prochaine

Ah j'étais pas sur pour les angle mort car une copine m'a dit qu'il ne fallait pas les faire pour tourner ni pour les rond point cela me paraissait bizarre! oui tu as raison je vais preparer une liste, merci en tout cas à toute les fille qui m'aide!!

Alors en manoeuvre j'ai un un creneau , rangement en battaile donc en marche arriere et reculer sur une ligne droite et en question j'ai eu une question sur l'aqua planning et apres je sais plus. De toute le miniteur a du te donner un papier avec toute les questions possibles et les réponses pour t'entrainé non?

Quand tu double par exemple tu fais tes rétroles controle puis angle mort . Tu sais ou il se situ de chaque coté rassure moi?

quand tu conduis et que t en ligne droite meme si tu fais rien il faut que tu regarde et controle quand meme (interieur et exterieur)

Moi comme question j'ai eue avec quoi redresse t on son siege
et que doit on mettre comme liquide pour une vidange ( peut etre plus ces mots la mais ca voulais dire ca) :laugh:
j'ai eue que 2 manoeuvres
j'ai conduit 10 min
en tout ça a mis 20 min en comptant l'arret pour la manoeuvre et les questions

Ah oki et tu l'as eu?
le liquide pour une videnge c'est quoi ? mdrrr mais il faut absolument que je me rachete un bouquin car j'ai tout zapé !!!
tu es tombé sur quoi comme manoeuvres????
merci :28-kiss:

angle mort fait les tous le temps, c'est à dire: des que tu change de direction, des que tu met ton clignotant!!! si l'inspecteur te dit : a droite, ou a gauche tu fais: controle intérieur, controle retro droite ou gauche, angle mort droite ou gauche et apres seulment tu met ton clignotant. en entrant ou sortant d'un rond point egalement. N'oubli vraiment pas tes controles, c'est le plus important

C'est axactement ca ; tout le temps les controles et angles morts!

Alors en manoeuvre j'ai un un creneau , rangement en battaile donc en marche arriere et reculer sur une ligne droite et en question j'ai eu une question sur l'aqua planning et apres je sais plus. De toute le miniteur a du te donner un papier avec toute les questions possibles et les réponses pour t'entrainé non?

Quand tu double par exemple tu fais tes rétroles controle puis angle mort . Tu sais ou il se situ de chaque coté rassure moi?

quand tu conduis et que t en ligne droite meme si tu fais rien il faut que tu regarde et controle quand meme (interieur et exterieur)

Ah oki , alors c'est pareil pour l'aqua planning jai tout oublié aussi mdr!!!
oui je sais ou il se situ,
si c'est a gauche que je tourne , je fais controle intérieur, controle rétro de gauche , angle mort, puis clignotant?

Ah oki et tu l'as eu?
le liquide pour une videnge c'est quoi ? mdrrr mais il faut absolument que je me rachete un bouquin car j'ai tout zapé !!!
tu es tombé sur quoi comme manoeuvres????
merci :28-kiss:

de rien ^^
oui je l'ai eu du premier coup
c'est de l'huile ^^
moi je lui avais répondu de l'huile ca ne lui a pas suffit donc j ai répondu pas a frire bien sur mais de l huile pour voiture

j'ai eue une manoeuvre marche arriere en étant droit je me rappelle plus le nom :x
il m'a fait choisir la place que je voulais ^^
et la deuxieme en marche avant pour reposer la voiture :)

oui c'est comme ca que tu dois faire ! d'abord CONTROLER puis INDIQUER

Tu les a pas les questions la pour te les rapellé?

oui c'est comme ca que tu dois faire ! d'abord CONTROLER puis INDIQUER

Tu les a pas les questions la pour te les rapellé?

je suis entrain de les préparé, je les mettrais une fois terminé , alala comment j'ai trop peur en plus je le passe à 13H30 et comme la plupart des gens commence à 14H il va avoir du monde sur la route =O

je suis entrain de les préparé, je les mettrais une fois terminé , alala comment j'ai trop peur en plus je le passe à 13H30 et comme la plupart des gens commence à 14H il va avoir du monde sur la route =O

je dirais tant mieux... tu rouleras pas vite comme ca, tu auras le temps de voir mes feux passer au orange... mais peut importante, si tu es concentré pas de souci

alors A c'est reussi (pour manœuvre par exemple ou verifs)
B c'est pas reussi mais pas dangereuse (pour une manoeuvre par exemple)
C c'est dangereux (sur la route ou manœuvre sans regardé alternativement partout)
Tu es recalé si tu as un C ou si tu as 4 B
Voila

je viens d'avoir un appel de l'auto école... et je l'ai eu!!!
a ton tour maintenant... aucun stress à avoir... et si tu fais une erreur, ne te décourage pas et prouve lui jusqu'au bout que tu est capable de rouler en securité.
bisous

je te dit ca parce que en sortant de mon bataille arrière dans une rue minuscule, j'ai grimpé un peu sur un trottoir en voulant desserrer mon frein a main correctement.
A savoir que c'est éliminatoire normalement, mais que comme par la suite je n'ai fait aucune erreur et très bien roulé, j'ai quand meme eu mon permis.... donc garde confiance quoi qu'il arrive!

Ahh bas félicitation miss!!!!! j'aimerais trop être à ta place!!!!!!!!!!!!!
oui je vais faire vachement attention, du moins je vais essayer..

mo2, tu lui a dis quoi sur l'aqua planning???
et un rangement en bataille doit toujours être en marche arrière???

alors pour l'huile il fallait repondre de l'huile de meme types ou meme caractéristiques (essence ou diesel) , l'aquaplanning est la presence d'une fine pelicule d'eau entre le pneumatique et la chaussée qui provoque une perte d'adherence du pneu sur la chaussée, le rangement en bataille se fait toujours en marche arriere voila bisous

derien n'hesite pas si je peux t'aider je m'étais mes des fiches pour les apprendre par coeur...

Retour