aie on vois trop la demarcation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misskitty
  • Date de début Date de début

misskitty

Membre Actif
Voila regardez ce protocole de psoe le probleme : on voit trop la demarcation je vous laisse regardez le protocole ett svp dites moi comment faire

Pièces jointes

• ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    349.5 KB · Affichages: 208
on voit la demarcation ? si tu veux qu'on t'aide c'est pas la photocpie de ton protocole qu'il nous faut mais la photo de ta pose

Oi une photo serai l'idéal mais soit tu n'a pas assez limer ta démarcation ou tu n'a pas mis assez de cover. Et tu aura beau avoir un protocole correct tu n'aura pas forcement une pose nickel pour autant. On peu savoir comment faire mais ne pas savoir le faire

si on voit la demarcation il n'y a pas cinquante solutions c'est que tu n'as pas assez limé la demarcation car le cover(gel mask) ne sert pas à masquer la demarcation mais à cacher les imperfections de l'ongle ;)

non ta demarcation ne doit plus se voir , tu ne dois pas distinguer la capsule de ta plaque, c'est pas evident je le conçois mais meme posé en fine couche pour le gel mask on ne doit pas voir la demarcation
beaucoup dise que le gel mask sert à masquer la demarcation et bien non ce n'est pas le but premier de ce gel ;)

oulala je ne mais pas des produit que vous me dites ^^ oui je sais on ne voit pas tres bien je vais essayez de vous la mettre grande je ne peut pas vous en montrer d'autre photo car j'ai enlever mes capsule ^^ merci pour toute c'est reponsee

de toute façon meme si tu n'utilises pas de cover(gel mask) et si tu vois encore la demarcation c'est que tu n'as pas assez limé ta demarcation ;)

non ta demarcation ne doit plus se voir , tu ne dois pas distinguer la capsule de ta plaque, c'est pas evident je le conçois mais meme posé en fine couche pour le gel mask on ne doit pas voir la demarcation
beaucoup dise que le gel mask sert à masquer la demarcation et bien non ce n'est pas le but premier de ce gel ;)
Merci mais qu'est ce que vous appeler la plaque et le gel mask je suis pas tres pro car j'ai que 13 ans ^^

ok ben ecoute moi je te deconseille de faire des poses d'ongles en gel uv, tu n'as que 13 ans et tu t'abimes les ongles en ne connaissant pas les bon gestes pour limer la demarcation , tu risque de te faire de gros degats

je sais que ça n'est pas le but. Mais je maintien que si elle mets une fine couche on peu apercevoir la démarcation car le gel fait un effet de transparence et même bien limé on voit ce qu'il y as en dessous. D’ailleurs il en est de même si tu as une tache, si le masque n'est pas en couche suffisamment épaisse tu la verra ;)

où as tu obtenu ton protocole de pose car dejà il est pas bon, car un gel monophase(comme quand on utilise trois gels differents) doit se poser en trois etape et toi sur ton protocole tu n'as que deux etapes de monophase.
tu trouveras pleins de protocole de pose sur le forum dans la section pas à pas ;)
mais fait attention à tes ongles, si tu souhaites tout de même continuer les poses d'ongles sur toi à 13 ans, prends des renseignements et je te conseillerais de t'entrainer sur un doigt d'entrainement ou une main avant de te faire vraiment du mal aux ongles, car celà peut avoir de grave consequences ;)

je sais que ça n'est pas le but. Mais je maintien que si elle mets une fine couche on peu apercevoir la démarcation car le gel fait un effet de transparence et même bien limé on voit ce qu'il y as en dessous. D’ailleurs il en est de même si tu as une tache, si le masque n'est pas en couche suffisamment épaisse tu la verra ;)
oui tout à fait mais en meme temps elle n'utilise pas de gel mask et son protocole de pose est pas bon comme je viens de le preciser dans mon avant dernier post
cette jeune fille à 13 ans moi je prefere lui dire de ne pas poser sur elle, et si elle veut prendre des risques et bien il y a pleins de pas à pas sur le forum ;)

c'est clair que vu son jeune age mieux vaut ne pas poser. Le doigt d'entrainement ou la main serait beaucoup mieux pour débuter. Si tu veux vraiment poser et apprendre procure toi un masque et demande beaucoup de conseils avant de commencer sur toi.

franchement quand j'ai repondu la premiere fois je ne connaissais pas son age sinon je me serais abstenu, la pose d'ongle n'est pas à prendre à la legere, si les protocoles de poses ne sont pas bon, si on ne les respecte pas et si on est pas un minimum renseigné sur les risques du metiers car oui pour moi c'est un metier meme s'il n'est pas encore reconnu, les degats peuvent etre tres important et apres il est trop tard

Retour