Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mais qu'est ce que vous appeler la plaque et le gel mask je suis pas tres pro car j'ai que 13 ans ^^non ta demarcation ne doit plus se voir , tu ne dois pas distinguer la capsule de ta plaque, c'est pas evident je le conçois mais meme posé en fine couche pour le gel mask on ne doit pas voir la demarcation
beaucoup dise que le gel mask sert à masquer la demarcation et bien non ce n'est pas le but premier de ce gel![]()
oui tout à fait mais en meme temps elle n'utilise pas de gel mask et son protocole de pose est pas bon comme je viens de le preciser dans mon avant dernier postje sais que ça n'est pas le but. Mais je maintien que si elle mets une fine couche on peu apercevoir la démarcation car le gel fait un effet de transparence et même bien limé on voit ce qu'il y as en dessous. D’ailleurs il en est de même si tu as une tache, si le masque n'est pas en couche suffisamment épaisse tu la verra![]()