Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci quand meme de repondreoù as tu obtenu ton protocole de pose car dejà il est pas bon, car un gel monophase(comme quand on utilise trois gels differents) doit se poser en trois etape et toi sur ton protocole tu n'as que deux etapes de monophase.
tu trouveras pleins de protocole de pose sur le forum dans la section pas à pas
mais fait attention à tes ongles, si tu souhaites tout de même continuer les poses d'ongles sur toi à 13 ans, prends des renseignements et je te conseillerais de t'entrainer sur un doigt d'entrainement ou une main avant de te faire vraiment du mal aux ongles, car celà peut avoir de grave consequences![]()
les capsules que tu trouves en grande surface c'est de la daube! quel gel utilise tu? comme je t'ai dis on ne joue pas avec la pose d'ongle, c'est pas un loisir c'est un metiermerci quand meme de repondrevoila ma mere ma acheter la machine a uv sur internet a noel car j'aimer les capsule et elle m'en acheter a auchan les capsule a coller comme sa puis je me suisapercu que sa tener pas ect donc elle ma acheter la machine sur plastimod.com et avec il y avait un protocole donc j en'ai pas chercher a savoir je l'ai pris car je ne connaisait pas du tout et donc apres jai fait des rechaerche dernierement et je me siuis apercu que tous les protocoles que je regarder n'etait pas du tout pareil :/
alors dejà tu as un protocole qui n'est pas adapté pour les produits que tu utilises car ton protocole est pour un gel monophase!j'utilise les 3 gels
oui bien sur tu peux faire du nail art sur ongles naturel tu fais ton dessin ou pose ton sticker et tu appliques un top coat pour fixer le toutEt sinon puisque je peut pas encore faire de capsule est ce que le nail art se fait sur les ongles naturels ?
Mais les noeud tous cela on les fait avec les pinceaux nail art mais cela doit etre super difficile ?oui bien sur tu peux faire du nail art sur ongles naturel tu fais ton dessin ou pose ton sticker et tu appliques un top coat pour fixer le tout![]()
oui bien sur elle a le droit de se bousiller la plaque de l'ongle , de risquer de choper une mycose ou une infection car elle ne connait pas et ne sait pas ce qu'elle faitOui tout dépend des marques. Même si tu es jeune tu as le droit d'aimer et d'avoir envie de te faire des poses d'ongles.
Aïe je vais peu être attirer les foudres mais je préfère donner des conseils plutot que de dire ne le fait pas et qu'elle le fasse n'importe comment dans son coin.
Dans un premier temps procure toi un masque et un doigt d'entrainement ou une main. Gagne en pratiqueentraîne toi.
a mon avis ce sont des stickers d'ongles sur cette photoPersonellement j'aime cette sorte de nail art pouvez vous me dire comment on fait ceci lilou fimote
Ah mais est ce que vous connaissez des sites de stickers avec pleins de choix ?a mon avis ce sont des stickers d'ongles sur cette photo![]()
regarde sur google pour les stikers ou sur ebay tu en trouveras pleinAh mais est ce que vous connaissez des sites de stickers avec pleins de choix ?