aie on vois trop la demarcation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misskitty
  • Date de début Date de début
où as tu obtenu ton protocole de pose car dejà il est pas bon, car un gel monophase(comme quand on utilise trois gels differents) doit se poser en trois etape et toi sur ton protocole tu n'as que deux etapes de monophase.
tu trouveras pleins de protocole de pose sur le forum dans la section pas à pas ;)
mais fait attention à tes ongles, si tu souhaites tout de même continuer les poses d'ongles sur toi à 13 ans, prends des renseignements et je te conseillerais de t'entrainer sur un doigt d'entrainement ou une main avant de te faire vraiment du mal aux ongles, car celà peut avoir de grave consequences ;)
merci quand meme de repondre :) voila ma mere ma acheter la machine a uv sur internet a noel car j'aimer les capsule et elle m'en acheter a auchan les capsule a coller comme sa puis je me suisapercu que sa tener pas ect donc elle ma acheter la machine sur plastimod.com et avec il y avait un protocole donc j en'ai pas chercher a savoir je l'ai pris car je ne connaisait pas du tout et donc apres jai fait des rechaerche dernierement et je me siuis apercu que tous les protocoles que je regarder n'etait pas du tout pareil :/

je suis d'accord avec lilou'fimote, des ongles en gel a 13ans je trouve sa craint et double si toi ki te les fait toutes seules sans même savoir vraiment ce que tu fais et sans connaitre les bon geste, t'imagine un peu si tu "nique" tes ongles? je sais que c'est la mode est tout mais bon faut pas pousser quand même

merci quand meme de repondre :) voila ma mere ma acheter la machine a uv sur internet a noel car j'aimer les capsule et elle m'en acheter a auchan les capsule a coller comme sa puis je me suisapercu que sa tener pas ect donc elle ma acheter la machine sur plastimod.com et avec il y avait un protocole donc j en'ai pas chercher a savoir je l'ai pris car je ne connaisait pas du tout et donc apres jai fait des rechaerche dernierement et je me siuis apercu que tous les protocoles que je regarder n'etait pas du tout pareil :/
les capsules que tu trouves en grande surface c'est de la daube! quel gel utilise tu? comme je t'ai dis on ne joue pas avec la pose d'ongle, c'est pas un loisir c'est un metier

Et sinon puisque je peut pas encore faire de capsule est ce que le nail art se fait sur les ongles naturels ?

Oui tout dépend des marques. Même si tu es jeune tu as le droit d'aimer et d'avoir envie de te faire des poses d'ongles.
Aïe je vais peu être attirer les foudres mais je préfère donner des conseils plutot que de dire ne le fait pas et qu'elle le fasse n'importe comment dans son coin.
Dans un premier temps procure toi un masque et un doigt d'entrainement ou une main. Gagne en pratique ;) entraîne toi.

Un masque ? :) je savais pas merci pour ceux qu'il me soutienne :) je sais on ma dit les risque mais les grand aussi peuvent avoir des soucis non ?

Oui tout dépend des marques. Même si tu es jeune tu as le droit d'aimer et d'avoir envie de te faire des poses d'ongles.
Aïe je vais peu être attirer les foudres mais je préfère donner des conseils plutot que de dire ne le fait pas et qu'elle le fasse n'importe comment dans son coin.
Dans un premier temps procure toi un masque et un doigt d'entrainement ou une main. Gagne en pratique ;) entraîne toi.
oui bien sur elle a le droit de se bousiller la plaque de l'ongle , de risquer de choper une mycose ou une infection car elle ne connait pas et ne sait pas ce qu'elle fait
bien sur elle a le droit....
moi je prefere l'informer des risques plutot que de l'encourager à prendre des risques ;)

Personellement j'aime cette sorte de nail art pouvez vous me dire comment on fait ceci lilou fimote

Pièces jointes

• file.php.jpg
    file.php.jpg
    33.8 KB · Affichages: 97
Non les risques sont plus grand à l'adolescence que sur les grands,comme toutes les maladies d'ailleurs c'est une verité universelle d'etre plus fragile quand on est enfant!!!!
La matrice et la plaque de l'ongle se forment pendant toute la durée de l'adolescence (en grande partie environ jusqu'a 16ans)
Donc se poser des faux ongles si jeune peut provoquer des degats irreversibles sur la matrice ,la matrice est un peu le moteur de l'ongle si elle est abimée l'ongle entier risque de l'etre et de le rester etant immature deformations,marques taches qui deviennent permanentes...en pouvant aller jusqu'a un ongle qui ne pousse plus!

Retour