aie on vois trop la demarcation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misskitty
  • Date de début Date de début
a ton age pourquoi ne pas se contenté de vernis a ongles et de stickers ?
tu va flingué ta plaque, et la pose d'ongle demande pas mal de connaissance sur ongle.
connais tu le bord libre ? la lunule ? les cuticules ?
sait tu ce qu'on appelle les parallèles ?

enfin tout ça pour te dire qu'a ton age tu devrais attendre pour te poser des ongles en gel si tu veut pas te retrouver avec des ongles déformé plus tard

nini passions a tout dit. a ton age l ongle nest pas totalement formé et normalement meme si tu demandes a une pro de te poser des ongles en gel elle doit refuser.

entraine toi sur une main dentrainement ou sur ta mere ( apparament elle est plutot pour ) mais pour commencer effectivement tu pourrais faire du nail art sur ongles naturels si tu aimes vraiment ça ! tape tartofraises sur google, son site cest nail-art.fr ou .com je crois tu verras plein de belles choses sur ongles naturels

nini passions a tout dit. a ton age l ongle nest pas totalement formé et normalement meme si tu demandes a une pro de te poser des ongles en gel elle doit refuser.

entraine toi sur une main dentrainement ou sur ta mere ( apparament elle est plutot pour ) mais pour commencer effectivement tu pourrais faire du nail art sur ongles naturels si tu aimes vraiment ça ! tape tartofraises sur google, son site cest nail-art.fr ou .com je crois tu verras plein de belles choses sur ongles naturels
Merci j'entent beaucoup parler de tartofraise mais c'est quoi un site une mode ? je ne sais pas du tout :/

Merci j'entent beaucoup parler de tartofraise mais c'est quoi un site une mode ? je ne sais pas du tout :/
tartofraise est une passioné de nail art sur ongle naturel et elle fait du très beau boulot tu y retrouvera des photos de ces nail art sur son site

oui tartofraises cest une fille qui fait du nail art sur ongles naturels elle fait des videos sur youtube elle montre comment elle fait...

les stickers fermeture eclair t'en trouve a bleu libellule si y'a un magasin comme sa vers chez toi, ou même chez claires tu connais?

les stickers fermeture eclair t'en trouve a bleu libellule si y'a un magasin comme sa vers chez toi, ou même chez claires tu connais?
Merci oui c'est vrai que j'ai pas pense mais a clairs oui mais bleu libellules je crois pas en connaître merci du renseignement

Retour