aieeeeeeee

Re : aieeeeeeee

il va te faire une lettre pour aller chez le dermato. C'est vrai que c'est super long. Moi aussi j'avais attendu presque trois mois :21-crazy: Du coup, j'ai testé mes brisa dès que possible. Tu en trouves sur ebay.us si tu veux. Si tu cherches des liens, dis moi. Tu fais de la résine sinon ?

oui je veu bien des lien stp
non pas de résine car j arive vraiment pas lol

J'ai dû ranger mes gels aussi. Depuis un mois j'ai commencé à faire de l'eczéma!!! Je ferai une tentative avec mes premiers gels dès que j'aurai assez guéri!! Moi aussi ça fait un an que je travaille avec les gels et c'est tout noucveau cette allergie!!!!!!!

j'ai la même chose!! j'ai des ongles en gel depuis plus de 6 mois et depuis 2 ou 3 fois le lendemain de ma pose ou du remplissage j'observe les mêmes symptomes ainsi que des démangeaisons atroces mais ça passe après quelques jours. je pense aussi que c'est une allergie mais je vais essayer de changer de marque de gel. Si ça se trouve il y a des marques qu'on supporte moins que d'autres.

va voir le doc mais moi j'ai exactement la meme chose et la dermato ma dis que c'etais avec la chaleur!!!!
c en faite des petits bouton qui a force de ce grater se remplisse d'eau et finisse par se percer se qui donne que la peau s'arrache et cela demange mais bon pour plus de securite tu devrai aller voir un doc

bon voila le doc ma dit une allergie
il ma donner biseptine
locoid en créme
et polaramine pour les gratouille
bisss

Pièces jointes

• CIMG2619.jpg
    CIMG2619.jpg
    34.2 KB · Affichages: 87
  • CIMG2624.jpg
    CIMG2624.jpg
    62.1 KB · Affichages: 84
  • CIMG2627.jpg
    CIMG2627.jpg
    60.7 KB · Affichages: 85

il t'a pas conseiller de faire des tests avec l'allergologue ?
heuuu non lol
quand je lui et dit aussi que fessait ma prépa avec l acétone pur et l accol a 90° il ma regarder avec des gros yeux mmdr
je croie que sa du peut etre du aussi a sa
je sais plus lol

b1 deja me soignier
attendre un peu et refaire ma pose pour voire
si c est pas le mélange de ma prépa qui ne fait pas sa (alcool90 et acétone pur)
et eviter de me mettre du gel partou aussi quand je fait ma pose
et si sa recommence b1 adieu mon gel

b1 deja me soignier
attendre un peu et refaire ma pose pour voire
si c est pas le mélange de ma prépa qui ne fait pas sa (alcool90 et acétone pur)
et eviter de me mettre du gel partou aussi quand je fait ma pose
et si sa recommence b1 adieu mon gel

J'espère pour toi que ça ne recommencera pas mais j'ai quand même peu d'espoir. Bonne chance pour la prochaine pose en tous cas et tiens nous au courant

j'ai eu exactement la meme chose des petits boutons et des démangeaisons , tout d'abord je pensais que ct la chaleur puis j'ai fais le rapprochement et je me suis rendue compte que j'avais récemment changer de désinfectant pour les mains je l'ai donc arréter puis quelques jours aprés plus rien en fait il y avait un composant auquel j'étais allergique voila bon courage a toi bises eva

j'ai eu exactement la meme chose des petits boutons et des démangeaisons , tout d'abord je pensais que ct la chaleur puis j'ai fais le rapprochement et je me suis rendue compte que j'avais récemment changer de désinfectant pour les mains je l'ai donc arréter puis quelques jours aprés plus rien en fait il y avait un composant auquel j'étais allergique voila bon courage a toi bises eva
ok merciii
oui moi avant j ai jamais u ca
moi je me demande vraiment si c pas a causse de l acétone+ l acool a 90° qui ma fait sa
bisss

hello les filles j'ai moi aussi quelques petites allergie sur mes doigts comme sur la première photo du lien externe de Sabine mais ça va pas plus loin a chaque fois que j'enlève l'acrylique pour les mettre dans l'acétone quelque heure après j'ai des petit boutons. ce qui est bizarre ce que ça me donne pas envie de gratter je laisse tranquille pendant jours et ça disparait et pourtant c'est exactement le même genre d'allergie.

Retour