aiguille n 3 dermo

Re : aiguille n 3 dermo

ah oui tu peut faire avec une aiguille 1 avec des marrons un peu soutenus c est magnifique!! c est fin mais moi j aime beaucoup

non je ne trouve pas que ce sois plus compliqué par contre ton dessin au crayon doit etre encore plus affiné avant de piquer que si tu tatouai avec une aiguille 3

Tu ne m a pas dis quelle marque de pigments tu utilisai et ou avait tu fais ta formation.Tu travaille en free lance en instituts pour la dermo?
suis curieuse lol

Les yeux moi je ne les fais pas !
J'ai trop peur.

la premiere fois c'est vrai j'ai eu peur pour les yeux et une fois que tu as pris le coup pour bloquer l'ouverture de l'oeil ca vas moin compliqué que les levres

mais non il ne faut pas avoir peur quand tu a la bonne technique ca va tout seul c est bien plus facile a faire qu un contour de lèvres

Oui je le sais, c'est ça le pire.

Mais je n'y arrive pas, pourtant je travaille bien mais les yeux............

C'est vraiment mon point faible, ça pleure, on a l'impression de faire vachement mal, non moi je ne peux pas.... :confused:

Oui je le sais, c'est ça le pire.

Mais je n'y arrive pas, pourtant je travaille bien mais les yeux............

C'est vraiment mon point faible, ça pleure, on a l'impression de faire vachement mal, non moi je ne peux pas.... :confused:

ne refuse pas les eye liner fais les faire par quelqu un en free lance chez toi!!

Maïté Verthys

Ah oui, mais je n'ai personne auprès de chez moi pour me les faire, tu penses qu'il faut que je cherche quelqu'un pour les faire ?[/quote

et bien je trouve que c est dommage de les envoyer chez quelqu un d autre parce que si tu envoie une cliente ailleurs pour un eye liner le jour ou elle decide de faire autre chose comme c est souvent le cas elle les enverra chez cette personne !! donc tant qu a faire fais le faire chez toi,ca te permets de prendre une commission et de te garder tes clientes bien au chaud!! dommage que nous soyons loin sinon je te les aurai bien fait tes rendez vous d eye liner!!

Retour