manue59
Experte
coucou les filles
voila une filles qui mange ses ongle mais a un point que je ne penser meme pas que ca exister!!!! c HORRIBLE!!!:atog:
donc je lui ai fait une pose car elle y tenais! meme si moi je voulai pas car je les prevenu que ca ne tiendrai pas!! elle a insister!! j'y ai passer du temps et je n'aime pas du tout du tout le resultat!! pfff
faut savoir que en realité ces encore pire que sur la foto car elle avai des peau morte monstrueuse!! et des boudin enorme
pffff et encore sur la foto j'avais deja pousser les cuticule!!!!
j'ai un peu honte de cette pose mais je voulai la mettre quand meme!! hihi soyer indulgante avec moi!!
lol
:arnaud_w:
voila une filles qui mange ses ongle mais a un point que je ne penser meme pas que ca exister!!!! c HORRIBLE!!!:atog:
donc je lui ai fait une pose car elle y tenais! meme si moi je voulai pas car je les prevenu que ca ne tiendrai pas!! elle a insister!! j'y ai passer du temps et je n'aime pas du tout du tout le resultat!! pfff
faut savoir que en realité ces encore pire que sur la foto car elle avai des peau morte monstrueuse!! et des boudin enorme
pffff et encore sur la foto j'avais deja pousser les cuticule!!!!j'ai un peu honte de cette pose mais je voulai la mettre quand meme!! hihi soyer indulgante avec moi!!
:arnaud_w:
je c que c pas mechant c juste la vérité t'inquiéte!!
c est un cas d ecole comme on dit lol, une pose comme ca tu ne peut que en ressortir meilleure
bisous