aiiie trés difficile!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manue59
  • Date de début Date de début

manue59

Experte
coucou les filles

voila une filles qui mange ses ongle mais a un point que je ne penser meme pas que ca exister!!!! c HORRIBLE!!!:atog:

donc je lui ai fait une pose car elle y tenais! meme si moi je voulai pas car je les prevenu que ca ne tiendrai pas!! elle a insister!! j'y ai passer du temps et je n'aime pas du tout du tout le resultat!! pfff

faut savoir que en realité ces encore pire que sur la foto car elle avai des peau morte monstrueuse!! et des boudin enorme:doh: pffff et encore sur la foto j'avais deja pousser les cuticule!!!!

j'ai un peu honte de cette pose mais je voulai la mettre quand meme!! hihi soyer indulgante avec moi!! :oops: lol

:arnaud_w:

Pièces jointes

• Photos-0385.jpg
    Photos-0385.jpg
    37.3 KB · Affichages: 159
Re : aiiie trés difficile!!!

La photo de la pose?
En tout cas tu as du avoir du boulot là dessus!!

Arf j'ai deja eu ca lol, c'est horrible puis ca tiens pas, enfin sur la mienne ca a pas tenu!

t'as pas mis la photo du résultat?

oh my god !!!! c'est pas possible !!! mais parcontre comme les filles l'ont dit il n'y a pas de photos de l'apres que j'attend avec impatience je me demande coment tu as pu t'en sortir

aprés!! pfff

j'aurai du plus limer les parralélle mais c'été vaimen pas evident croyais moi!! :doh:

Pièces jointes

• 2329695271_1.jpg
    2329695271_1.jpg
    25.2 KB · Affichages: 210

coucou je pense que tu doit surtout pas faire de bord libre long 5 mm ca suffis a même la peau , apres tu lime
fait ta french
construit
limage
et finition!

enffin c'est ce que j'aurai fait mais facile a dire difficile a faire!

La photo de la pose?
En tout cas tu as du avoir du boulot là dessus!!
oui tro de boulot pff g cru ne jamais men sortir!!

Arf j'ai deja eu ca lol, c'est horrible puis ca tiens pas, enfin sur la mienne ca a pas tenu!

t'as pas mis la photo du résultat?
je pense pas que ca tienne non plus!! pfff c horrible

manque la photo apres

c tres ronges mais on voit pas le resultat

oh my god !!!! c'est pas possible !!! mais parcontre comme les filles l'ont dit il n'y a pas de photos de l'apres que j'attend avec impatience je me demande coment tu as pu t'en sortir
comme tu dit c pas possible g penser le meme j'ai meme faillit me sauver en courant!! le resultat et tro moche mais bon elle la voulu lol

et bien c pas mal du tout vu les mains qu'elle avait avant elle devait etre super contente en repartant, bravo beau travail

coucou je pense que tu doit surtout pas faire de bord libre long 5 mm ca suffis a même la peau , apres tu lime
fait ta french
construit
limage
et finition!

enffin c'est ce que j'aurai fait mais facile a dire difficile a faire!
lol oui je pense que c plus facile a dire que a faire :atog: j'ai eu tro de mal plus jamais je ferai ca!! hihihi

et bien c pas mal du tout vu les mains qu'elle avait avant elle devait etre super contente en repartant, bravo beau travail
merci elle oui elle été contente mais moi non pas du tout mais je savais pas commen m'en sortir!! :doh: merci en tout cas c gentil!!
bisous

coucou,
aie je risque de me faire taper sur les doigt mais ... j aime pas trop lol

c est pas de ta faute bien entendue, les ongles comme ca c est tres difficiles, mais alors je vais te dire ce que je n aime pas
_ lorsque les ongles sont aussi ronger que ca, pas la peine de faire une longueur, car la personne n etant pas habituer a avoir quelque chose au bout de ses doigt y a 99 pour cent de chance que tout casse.
- la french ca vas pas du tout desolé! trop large, trop grande, trop droite :S
et puis oui comme tu la dit toit meme ca fait papatte.

dans les cas comme ca, il faut faire les ongles le plus court possible, et si par la suite au fur et a mesure des poses allonger progresivement pour qu elle est le temp de si faire.

je sais que c est pas facile^^faut perseverer , voilou desolé d etre franche , mais c pas mechant juste un conseil :)
gros bisous

ben chapeau car réussir à faire une pose
sur des ongles pareils ça relève du miracle
franchement celles qui se bouffent les ongles comme ça
c'est vraiment honteux et cela ne fait pas très féminin
désolée de ma franchise
mais on dirait qu'elle a des doigts de boucher
avant qu'on lui fasse la pose
bisous séverine

coucou,
aie je risque de me faire taper sur les doigt mais ... j aime pas trop lol

c est pas de ta faute bien entendue, les ongles comme ca c est tres difficiles, mais alors je vais te dire ce que je n aime pas
_ lorsque les ongles sont aussi ronger que ca, pas la peine de faire une longueur, car la personne n etant pas habituer a avoir quelque chose au bout de ses doigt y a 99 pour cent de chance que tout casse.
- la french ca vas pas du tout desolé! trop large, trop grande, trop droite :S
et puis oui comme tu la dit toit meme ca fait papatte.

dans les cas comme ca, il faut faire les ongles le plus court possible, et si par la suite au fur et a mesure des poses allonger progresivement pour qu elle est le temp de si faire.

je sais que c est pas facile^^faut perseverer , voilou desolé d etre franche , mais c pas mechant juste un conseil :)
gros bisous
coucou lyloo,
ya pas de quoi etre desolé t'inquiete tout ce que tu a dit c trop vrai c moche ca fait papatte!! :ayalou: je c que c pas mechant c juste la vérité t'inquiéte!!
en plus c'été mon 2eme essai au chablon seulemen et j'ai tros galéré!! pfff.
je n'ai pas voulu faire de la longueur juste depasser des boudin enorme qu'elle avais au bou des doigt.:doh: en fait ya un moment que je les faite cette pose et je n'oser pas la meme:ayalou: la honte!! mais j'me suis aller facon je me suis amélioré depuis et ses ongle ne m'on pas facilité la tache!!

et tout cas merci de ta franchise j'apprécie!!
gro bisous et t'inquiéte je persevére! je lache pas hihi!!
gro zZzOu

:3-blink:c est un cas d ecole comme on dit lol, une pose comme ca tu ne peut que en ressortir meilleure
et quand meme j ai oublier de te dire bravo! car au moin tu leur a tenue tete a ses ongles pas beau lolllll:flowers:

Bon alors

il aurait fallu faire moins long car la ca ne tiendra peut etre pas compte tenu de la base qu'elle avait

le mieux c'est de mettre le gel de base sur la peau tu catalyses tu decolles de la peau et ensuite tu limes pour donner la forme apres tu fais la french (ne mets pas trop de matiere ) la ta french est trop epaisse et essaie de prononcer un peu plus le sourire

ensuite apres ta construction qui ne doit pas etre trop epaisse car l'ongle est court relimes bien les paralleles et les bosses

voila comme Hassina c'est facile a dire mais bon je te donne quand même mes conseils :oster:

ben chapeau car réussir à faire une pose
sur des ongles pareils ça relève du miracle
franchement celles qui se bouffent les ongles comme ça
c'est vraiment honteux et cela ne fait pas très féminin
désolée de ma franchise
mais on dirait qu'elle a des doigts de boucher
avant qu'on lui fasse la pose
bisous séverine
merci c tres gentil de ta part!!
bisous

:3-blink:c est un cas d ecole comme on dit lol, une pose comme ca tu ne peut que en ressortir meilleure
et quand meme j ai oublier de te dire bravo! car au moin tu leur a tenue tete a ses ongles pas beau lolllll:flowers:
oui je leur ai tenu tete!! :ayalou: il men on fait baver mais j'ai pas lacher!! hihi
merci en tout cas!!!:thumbup: bisous

D'accord avec les commentaires des filles, mais tu le sais toi-même, donc je ne rajouterai pas une couche.
Je pense sincèrement que le résultat est dû au stress que tu as eu en te trouvant face à cet état.
j'ai déjà eu de telles clientes, au début tu galères, ensuite ça devient gratifiant quand tu es plus à l'aise et que tu vois la cliente ravie et qui revient.
Mais effectivement, pour débuter, il faut les faire courts... parce qu'il y a tellement peu de base que ça pourrait casser.
Bon courage et ne t'en fais pas outre mesure, on apprend toujours de ses erreurs!

Retour