LadySoNails
FORMATION PERSONNALISEE
Bonjour à toutes,
un petit pas à pas que j'ai fait il y a un moment mais pas eu le temps de poster..
Alors j ai eu très très très mal!!!!! (portière

de voiture!) Fallait vite trouver une solution sinon je pouvais dire adieu à ma main droite pour un bout de temps!!! chablon...impossible!!! ongle trop court puisqu'il a cassé sur la plaque!!! et douloureux!!!
Donc j ai commencé avec une capsule pour reconstruire la base de l ongle et ensuite j ai posé mon chablon comme sur un ongle normal! aprés désinfection évidemment, la blessure n était pas recouverte, donc je pouvais plus me cogner mais elle respirait!!!
allez, je vous laisse voir!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
un petit pas à pas que j'ai fait il y a un moment mais pas eu le temps de poster..
Alors j ai eu très très très mal!!!!! (portière

de voiture!) Fallait vite trouver une solution sinon je pouvais dire adieu à ma main droite pour un bout de temps!!! chablon...impossible!!! ongle trop court puisqu'il a cassé sur la plaque!!! et douloureux!!!Donc j ai commencé avec une capsule pour reconstruire la base de l ongle et ensuite j ai posé mon chablon comme sur un ongle normal! aprés désinfection évidemment, la blessure n était pas recouverte, donc je pouvais plus me cogner mais elle respirait!!!
allez, je vous laisse voir!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz