aiiiiiie.... mes cuticules !!!!!

Re : aiiiiiie.... mes cuticules !!!!!

quand le resultat est aussi beau et reussi, alors c'est pas grave si on souffre un peu, oui un peu, j'ai pas dit beaucoup
:worthy: un petit pas à pas ne serait pas de refus surtout avec cette forme d'ongle
:34-yes: bisous

ouille bobo
mais quel bonheur d'admirer un travail aussi parfait.
bravooooooooooooooo
+1

quand le resultat est aussi beau et reussi, alors c'est pas grave si on souffre un peu, oui un peu, j'ai pas dit beaucoup
:worthy: un petit pas à pas ne serait pas de refus surtout avec cette forme d'ongle
:34-yes: bisous

lol, merci beaucoup !
pour le pas à pas, j'ai sincerement pas le temps, je suis à court d'heures dans les journees, semaines...:ranting3::frown::frown:
pour la forme, c'est pas compliqué, il faut incliner la lime selon le degré de biais que l'on souhaite ( on determine surtout par rapport à la longueur de l'ongle ) et on lime fermement de façon à obtenir un coté " tranchant" car si il reste de l'arrondi ça ne fait pas du tout le meme effet !
Apres ce qui importe aussi c'est de gerer le bombé car on a deux longueurs differentes aux extremités, forcement ! :eek3:

bises !!

ouille bobo
mais quel bonheur d'admirer un travail aussi parfait.
bravooooooooooooooo
+1

ohhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :worthy::worthy:

tu t'es tuée ma ninie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viiiiiiiii... sniifffff.. maintenant j'ai mal aux cervicales..... et aux doigts !!!:eek3:

hihi !!

aie aie aie ma pauvre !! ca marrive aussi souvent et c'est clair que sous l'eau chaude :exorcist: Mdrrrr !!!

en tout cas c'est super jolie ma belle

bisoussss

bon tu as du souffrir mais le résultat est superbe!! j'aime beaucoup la tite perle qui fait partir les lignes superbes c'est tres fin !! bravo

Coucou je trouve ta pose très jolie comme toute les autres d'ailleurs. Je ne sais pas comment tu fais pour faire tous ce que tu as a faire dans ta vie de tous les jours ? Perso je n'arriverai a rien faire avec des ongles comme ca

Mariam

Coucou je trouve ta pose très jolie comme toute les autres d'ailleurs. Je ne sais pas comment tu fais pour faire tous ce que tu as a faire dans ta vie de tous les jours ? Perso je n'arriverai a rien faire avec des ongles comme ca

Mariam

merci beaucoup mariam !

En fait c'est qu'une question d'habitude ! Je bosse sur ordi ( secretaire ) , j'ai beaucoups d'animaux ( entretien cages etc.. ), j'ai des lentilles de correction à enlever et remettre tous les jours, j'ai trois etages à entretenir et accessoirement je pose et personnalise des ongles .. alors tu vois, je ne suis pas handicapée , lol ! :wink2:

merci beaucoup mariam !

En fait c'est qu'une question d'habitude ! Je bosse sur ordi ( secretaire ) , j'ai beaucoups d'animaux ( entretien cages etc.. ), j'ai des lentilles de correction à enlever et remettre tous les jours, j'ai trois etages à entretenir et accessoirement je pose et personnalise des ongles .. alors tu vois, je ne suis pas handicapée , lol ! :wink2:

ET TU DORS QUAND :euh:
Ta pose est vraiment jolie, il faut absolument que je prenne une formation avec toi. Dés que j ai les finances je le fait ET PIS C EST TOUT
:+1::+1: Ca merite bien ça pour essayer de faire passer cette souffrance et aussi parce que c est ZOLI

ET TU DORS QUAND :euh:
Ta pose est vraiment jolie, il faut absolument que je prenne une formation avec toi. Dés que j ai les finances je le fait ET PIS C EST TOUT
:+1::+1: Ca merite bien ça pour essayer de faire passer cette souffrance et aussi parce que c est ZOLI

:22-whistling: ben je dors pas beaucoup ( insomnies chroniques !! :ouin::ouin: )

lol

Merci beaucoup cathy !!!!!!:draculax::draculax:
Si tu veux j'ai terminé les programmes de formations 2009, je peux te les envoyer, il me reste celui de big baby ongle à actualiser mais sinon c'est prêt !

En tout cas merci encore et gros bisous !!!

je trouve ta pose suberbe mai je te plaint pour tes cuticules!!!aie aie aie!!!
bon courage
bizzz

merci orca ! ( et bienvenue!!, je crois que tu es nouvelle non ?? j'ai crû voir une presentation à ton nom, ou je confonds peut etre ? ! hihi.. )

En tout cas je ne sens plus rien, c'est deja réparé donc ouffff !!

merci et bises !

Retour