Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand le resultat est aussi beau et reussi, alors c'est pas grave si on souffre un peu, oui un peu, j'ai pas dit beaucoup
:worthy: un petit pas à pas ne serait pas de refus surtout avec cette forme d'ongle
:34-yes: bisous
ouille bobo
mais quel bonheur d'admirer un travail aussi parfait.
bravooooooooooooooo
+1
tu t'es tuée ma ninie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou je trouve ta pose très jolie comme toute les autres d'ailleurs. Je ne sais pas comment tu fais pour faire tous ce que tu as a faire dans ta vie de tous les jours ? Perso je n'arriverai a rien faire avec des ongles comme ca
Mariam
merci beaucoup mariam !
En fait c'est qu'une question d'habitude ! Je bosse sur ordi ( secretaire ) , j'ai beaucoups d'animaux ( entretien cages etc.. ), j'ai des lentilles de correction à enlever et remettre tous les jours, j'ai trois etages à entretenir et accessoirement je pose et personnalise des ongles .. alors tu vois, je ne suis pas handicapée , lol ! :wink2:
ET TU DORS QUAND :euh:
Ta pose est vraiment jolie, il faut absolument que je prenne une formation avec toi. Dés que j ai les finances je le fait ET PIS C EST TOUT
:+1::+1: Ca merite bien ça pour essayer de faire passer cette souffrance et aussi parce que c est ZOLI