Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nizoux
  • Date de début Date de début

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
snif gros bibi du week end, fallait bien que ca m'arrive un jour, bien que j'aurais préféré eviter ca fait trop mal

Pièces jointes

• Vannes-20110807-00353.jpg
    Vannes-20110807-00353.jpg
    28.6 KB · Affichages: 229
Re : Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

il pleuvait des cordes du coup j'ai vite monté dans la voiture mais la portiere ma glissé des mains vu qu'elles etaient mouillé, j'ai vu le 1er sauté la j'ai cru m'evanouir et j'a du arraché le 2eme il etait arraché au 3/4 donc autant le finir tt de suite pdt que ca fait que de faire pire après, mais comme a chaque fois qu'on se fait mal je fais que de me les cogner :( c'est dingue comment ca peut lancer, et bien sure la main droite du coup j'ai annulé tous mes rdv de la journée

Qu'est-ce que j'ai mal pour toi !

Mais comment c'est arrivé .... ?

il pleuvait des cordes du coup j'ai vite monté dans la voiture mais la portiere ma glissé des mains vu qu'elles etaient mouillé, j'ai vu le 1er sauté la j'ai cru m'evanouir et j'a du arraché le 2eme il etait arraché au 3/4 donc autant le finir tt de suite pdt que ca fait que de faire pire après, mais comme a chaque fois qu'on se fait mal je fais que de me les cogner :( c'est dingue comment ca peut lancer, et bien sure la main droite du coup j'ai annulé tous mes rdv de la journée

:new_shocked::new_shocked: oh la vache ....!

Je n'aimerais pas être à ta place, t'as du pleurer de mal non ?

Ouahhh la vache, c'est arrivé a ma belle soeur, quand elle me la montré j'ai cru que j'allais tomber dans les vapes..; et elle sa lui es arrrivé en voulant ouvrir le capot de sa voiture !
lol

non j'ai pas pleuré mais je me suis sentis mal et j'ai passé une nuit de merde, impossible de m'endormir

Ouahhh la vache, c'est arrivé a ma belle soeur, quand elle me la montré j'ai cru que j'allais tomber dans les vapes..; et elle sa lui es arrrivé en voulant ouvrir le capot de sa voiture !
lol

c'est dangereux les voiture lol

c'est dangereux les voiture lol

Oui a croire lol !
Moi generalement je me retourne les ongles a mon boulot, quand j'ouvre un bac croyait moi que dans ces moments la on se sent seul au monde, et vous imaginez meme pas l'envie qui me vient de hurler mdrrr !!

wouawouuuuuuuu!
houlala comme tu as du avoir mal!
pffff maudites portières!

bah si lol, ils sont comme ca, je le suis fais ca hier, du coup je viens de couper tous les autres, je prefere attendre qu'il repousse bien pi vu qu'on demenage avec les cartons et les travaux bah je prefere pas prendre le risque de me refaire pareil

snif, j'ai pu d'ongle :ouin::ouin::ouin::ouin:

Pièces jointes

• Le Havre-20110808-00354.jpg
    Le Havre-20110808-00354.jpg
    13.5 KB · Affichages: 69
Retour