Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nizoux
  • Date de début Date de début
Re : Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

aieeeeeeeee deux en plus courage sa fais pas du bien met juste du desinfectant qui pique pas un petit bisous magique

bah le désinfectant de ma mere piquais pas de bol lol, pourtant c'etait ecrit ne pique pas, mais je pense que la chair est tellement a nu mm l'eau me piquais :s

mon dieu que j'ai mal pour toi .... as tu mis un pansement ? peut etre que ça t'aiderait ... après je ne sais pas, je propose ... j'ai si mal pour toi j'en ai eu les larmes aux yeux ...
je te souhaite plein de courage

Bon courage pour la suite, j'ai des frissons dans le dos en voyant tes photos.
bon rétablissement

oh! mon dieu je veux même pas imaginer la douleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je c'est pas quoi dire là .....
a part que.... aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Aie aie aie j'ai mal pr toi la ! Ça met arrive une fois mais pas autant et j'ai jonglé !
Tas du sauter au plafond la !

je compatie ca fait un mal de chien tu sent que ton coeur est bien la essai la creme nivea dessus un gro paquet met un gant en plastique fin et laisse le toute la nuit ca va te lancer un moment et apres tu sentira presque plus rien du moin jespere ca marche bien sur moi je connait la portiere de la voiture lol bise

aie !! bon rétablissement

non j'ai pas sauté au plafond mon 1er reflex a été de me plié en 2 et de mettre mes doigt dans la bouche lol
aujourd'hui ca va déjà bcp mieux, c'est moins sensible, mais faut pas trop les toucher quoi, je dois me laver les cheveux je sais pas encore comme je vais me débrouiller lol

toute façon mise a part attendre que ca repousse y'a pas grand chose a faire j'hydrate mes cuticule pour les stimuler lol, mas deja ca ne lance plus c'est une bonne chose heureusement je reprend le taf cet aprem

et je ne repose pas dessus car vu qu'on demenage dans 1 mois et qu'on part en vac dans 15jours j'ai tout enlever les autres, pour les cartons et les travaux c'est plus sure, ils seront tout beau tout neuf a la rentré pr refaire ma pose

Retour