aimer un militaire ...

Re : aimer un militaire ...

merci les filles.. ca fait du bien de lire vos messages enfaite ce que japprehende le plus c'est pas les 6 mois bien kil va me manquer mais jsui a lhabitudes detre toute seule detre independante meme si en ce moment le moral nest pa au rdv car je ne travaille plus que je mennuie et que lambiance chez mes parents nest pas du tout bonnes.. ce que je redoute c'est vraiment le jour du depart ca va etre le plus dur heureusement il ma mis en contact avec sa soeur et sa maman qui sont vraiment geniales avec moi.. jsui confiante et ce week end on a pu bien en parler et on a bien profiter.. je le revois le 21 pendant 3 jours apres ca sera le grand depart..

donc si il part en train, tu le suit sur le quai de la gare, en marchant, mais ne pleure pas, essaye du moins,
et si c est en avion, gros bisous avant l embarquement, et aprés toi tu le verras, mais lui ne te verras pas,
et surtout, il faut faire face au groupe, a ses copains, a ses compagnons, a ces mecs qui partent et qui sont comme les 10 doigts d une main.......
et surtout te dire que toi, tu es là avec lui, mais il y a des gars qui partent seul, TOUT SEUL, alors faut pensée a eux aussi (quelle tristesse),
moi quand je lui écris, je rajoute toujours en fin de courrier, bisous aux copains qui ne reçoivent rien, et dans les colis, je met aussi pour les copains, on partage quoi..............
aller courage tu vas devenir forte

Le mien aussi est militaire, il a fait 4 mois au Tchad il y a quelques années en plein coup d'état. J'ai toujours réussi à avoir de ses nouvelles, par courrier, un peu moins par téléphone, mais toujours des infos par son pit. Son capitaine m'avait reçu avant le départ de mon homme et m'avait expliqué plein de choses sur comment ca allait se passer là-bas, si j'avais besoin de faire envoyer des colis je pouvais lui apporter et il les faisait partir par la poste militaire (ce ne me coutait pas un rond), il m'appelait très souvent (quasi toutes les semaines) pour avoir des news, savoir si j'avais besoin de quelque chose et aussi pleurer quand pas le moral. Il a été d'un grand soutien. Après, ils ne sont pas tous comme ca.
Dis-toi que le premier mois est difficile, mais les suivants passent plus facilement, car tu prends un rythme, tu t'habitues si je puis dire.

Je te souhaites bon courage et tu peux me contacter par MP si besoin.

Bisous

Franchement en lisant vos petits message vous m'avez filer des frissons j'vous admire sincérement pour ce courage car derrière chaque homme se cache une femme & je trouve qu'on oublie souvent celles qui restent par amour.

Bravo les filles, les copines, les fiancées, les femmes & les mères que vous êtes vous êtes toutes de sacré bout d'femme !

malheureusement je ne le verrais pas partir car il part le mardi a 3h du matin moi je vais le voir du vendredi soir 21 au lundi matin ( et oui il le font bosser la veille de son depart) du coup je prend mon train lundi matin en esperant que je bosserais pas dici la. mais 3 nuits avec lui et 2 jours entiers ca va etre que tu bonheur on se prend un hotel avec piscine et tout et on va seclater pour garder de bons souvenirs..

Coucou,

Mon mari est militairee depuis 6 ans. Les Opex à l'étranger je gere. C'est vrai qu'au début,ca nous parait insurmontable. on a peur qu'une personne en uniforme vienne sonner à la porte pour nous annoncer une mauvaise nouvelle. On se demande comment on va pouvoir tenir. On se demande aussi si il va etre fidele. (bah oui,faut pas se lerer,on y pensera a un moment ou un autre). Mais je t'assure que c'est faisable. Sans te mentir le premier et le dernier mois sont les plus dures. Mais c'est faisable. Envoi lui des colis avec des photos,des cochonneries ou autre,ca lui fera plaisir.
Et tu verra que les retrouvailles,c est magique! La derniere semaine tu penses au preparatifs et ca va t occuper.

Selon moi,etre femme de mili,c est dur mais une belle "experience". Regarde la preuve, il a été muté pour un séjour de 2 ans en guyane. Ca fait un an que je me la coule douce avec un beau 30 degré toute l année.

Je vais finir mon petit roman en disant profite de tes derniers instants avec. Soit forte.
Et si tu te pose des questions ou que tu vas mal,n hésite pas a me mp.

Courage ma belle

Coucou les filles, un ptit msg pour vous donner des nouvelles! Voila mon amoureux rentre ds 18jours jsui super contente merci encore pour vos conseils ca ma permis de tenir.. Cest vrai que le 1er et dernier mois st les plus longs. Maintenant jai ate des retrouvailles !! Nous emmenageons ensemble le 28 fevrier cest precipiter ms jveux plus etre separer.

Félicitation et profite bien de ton homme des son retour :)
Que du bonheur

Bonjour,

Je vien de lire ton post.

Le chéri de ma meilleure amie est militaire et elle habitait dans le 92 et lui à côté d'auxerre (régiment aussi), il se voyait que le week end et parfois non car il était de permanance.Il est parti l'année dernière 6 mois à Dakkar.Elle a trouver finalement que les 6 mois on passer très vite et on emménager le mois dernier ensemble :) Il est actuellement en train de passer tout ses permis en civil afin de quitter l'armée à la fin de son engagement en novembre 2012.

Je te souhaite plein plein de bohneur à vous 2 :coeur:

Bonjour les Filles, moi je suis une ancienne militaire et mon mari et toujours d'actif, je comprend ton resentie Andréa. Quand j'ai fini mon contrat militaire que je suis redevenu civile sa était très dure car je connaissais personnes et j'ai tout mon cercle relationnelle à fair car je suis d'origine du sud ouest à côter d'Agen et j'ai toute ma famille là bas, depuis 2005 je vie vers belfort dans l'Est de fance là ou j'ai été affecter dans un régiment d'artillerie, c pas facile tout les jours c sur. Puis là on est en train d'essayer de fair un bb et il part pour 6 mois en afghanistan et j'ai très peur. Mais se qu'il y a de beau dans les départ c les retrouvailles et c là que l'on vois l'amour qu'il y a entre nous.

Gros bisous ma Belle, est courage car l'amour c beau.

Tu sais les médias ils disent n'importe quoi les troupes française seront retirais en 2014 ou 2015 comme cela avait était convenus.

je t'en prie!merci à toi de partager des bouts de vie comme ceux ci!moi il est au tout debut de son engagement il part normalement debut mars et on est aussi en essai bb!je suis d'ailleurs le post du forum essai bb1 ou on se retrouvera peut etre?une toute nouvelle et belle aventure pour toi et lui qui commencent ;)!la plus belle!

Retour