aimer un militaire ...

Merci ma belle, c mimi. Oui je vais suivre le poste que tu me dit.
Je te souhaite plein de bonnes choses avec ton chéri et un beau ti bb en cadeau.

tout pareil!
et hors sujet mais si cest toi sur la photo tu me casses le stereotype de la femme militaire,y'a des sacrées bombes (sans mauvais jeu de mot)!
a bientot!

Oui c moi sur la photos le jour de mon mariage. Merci le maquillage sa aide bien aussi.
Tu c étre un belle fille a l'armée c pas facile car quand tu sourie les mecs crois que c la porte ouverte à tout et je te jure moi j'ai fait 6 ans la dedans à la fin tu tire une tronche d'enterrement tellement t'en marre.

ouh mais meme sans le maquillage je ne sais pas de quelle origine tu es mais tu as l'air d'etre une jolie femme!comme je te disais avec les stereotypes qu'on a on ne s'imagine pas te croiser et penser que tu es militaire!
je me doute,ca doit etre l'un des environnements les plus difficiles pour l'evolution d'une femme,puis avec le rythme et le mode de vie et tout ce que vous devez voir je me doute que le paraitre et l'esthetique passent au second plan...je viends de lire sur ton profil que tu te lances dans une forma esthetique!sacré changement!je te souhaite bon courage!

Je suis d'origine Italienne Espagnole. Oui je me reconvertie dans l'esthétique car c mon rêve de petite fille d'étre esthéticienne j'adore prendre soin des autres et leurs apporter du bien étre et pour moi cela vaut tout l'or du monde quand j'arrive apporter un peus de bonheur à une personne avec un soin ou une poses d'ongle rien que de voir les petits yeux petiller de bonheur d'une cliente c comme si un rayon de soleil rentré dans mon coeur.

Moi en fait je suis rentré dans l'armée pour les vraies valeurs qui sont la rigeur le respect et la discipline et étre reconnus pour le travail que je fournissais car j'aime quand tout est droit mais j'ai vite déchanté car c pas comme cela que sa se passe malheureusement.
Je vais être peut-être crue, mais dans l'armée si tu suces pas la hiérarchie et que tu graisses pas la pâte, même si tu te donne à fond dans ton taf et que et que tes trops respectueux et bien il ne suporte pas, ils font tout pour te détruire moralement et j'en ai fini que j'ai fait une très grosse dépréssion et aujourd'hui je suis sortie grandit de cette expérience avec des séquelles mais avec une rage au fond de mes trips de réhusir. Voilà ma petites vie d'ex militaire le meilleur pour moi reste à venir.

Oui comme tu dis ce que tu as vecu t'a construit et a fait de toi la personne que tu es aujourd hui!tu as l'air d'etre quelqu'un de tres reflechie cest agreable de discuter avec des gens qui ont autant de vecu et un autre regard sur la vie.comme tu le dis si bien meme ce forum est fait de belles et grandes rencontres!

Oui comme tu dis ce que tu as vecu t'a construit et a fait de toi la personne que tu es aujourd hui!tu as l'air d'etre quelqu'un de tres reflechie cest agreable de discuter avec des gens qui ont autant de vecu et un autre regard sur la vie.comme tu le dis si bien meme ce forum est fait de belles et grandes rencontres!

C'est réciproque ma belle. Gros bisous:wink2:

merci gwen de ton message. Il est rentré le 20 feverier les retrouvailles ont ete tres intenses comme on me lavait dit on a emmenager ensemble le 29 fevrier.. Je suis super heureuse, la il a repris le travail ya une semaine, la separation est toujours dur surtout avec lactualite en ce moment . Moi jai trouve mes marques je suis en stage pour mon bac pro esthetique et je bosse mes cours. on a decider de faire un bb on commence tout juste les essais. il doit repartir en novembre normalement pour un autre sejour.
voila merci encore pour vos messages et a bientot

Retour