manounette0811
Membre Populaire
lilo a dit:Effectivement je fouille pas mal sur le fofo et je n ai jamais sa non plus!!![]()
faut pas écouter il faut continuer a poster il y a plein de gentille qui te donneron leur avis avec plaisir ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lilo a dit:Effectivement je fouille pas mal sur le fofo et je n ai jamais sa non plus!!![]()
lilo a dit:bonjour pourriez vous me donner un avis sur ma pose ( elle a déja 1 semaine et demi ) j ai pas pu mettre une photo avant!!
moi je pense que mes // ne sont pas encore sa mais je vous laisse juger
merci de vos réponse.
JEANNINA a dit:je trouve curieux qu'on ai besoin de montrer sa pose aux autres pour savoir si ça va ou si ça va pas !!!! même sans être prothesiste ongulaire, meme sans avoir fait de formation, on voit si c'est beau ou pas ! j'espère que vous voyez que le pouce est complètement loupé , que certains ongles sont arrondis et que d'autres sont carré arrondi (ou presque). il serait mieux de refaire la pose complètement on voit les repousses de partout c'est difficile d'être objective et peut-être qu'a ce moment là on verra mieux votre savoir faire !!!!!!!!
manounette0811 a dit:faut pas écouter il faut continuer a poster il y a plein de gentille qui te donneron leur avis avec plaisir ...![]()
Bonsoir,
Je pense que ça manque un peu de finesse et de régularité...
À ma connaissance personne ne vient au monde PO !
Et si on relevait simplement que cette sympathique jeune fille qui est là pour apprendre n'a pas posté au bon endroit. Il y a un post débutante. il est vrai que les pros s'y rendent de plus en plus rarement.
Malheureusement il y a un amalgame entre celles qui sont dangereuses en se prétendant pros et celles qui sont désireuses d'apprendre et qui mettront les moyens !!!
Avec l'aide de critiques évidemment.
L'agressivité est juste une faiblesse. MAIS Ce n'est pas l'endroit pour développer.
Une agréable journée bizzzz
lilo a dit:merci pour votre com je n avais pas vu effectivement que je mettais tromper de post mais bon c est vrai qu une agressivite pareil c est juste gratuit!!