aimerais avis!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
Pour celle qui ne savent pas quoi faire de leur journée a part critiquer méchamment les autres peuvent éviter de passer sur mon post.
Je suis sur le fofo pour avoir des avis sur ce que je fait dans le but de me perfectionner le temps d avoir ma formation et pas entendre des conneries.

ALORS SI VOUS N AIMEZ PAS CE QUE JE FAIT PASSER VOTRE CHEMIN!!

merci a celle qui ont bien voulu prendre 5 min pour regarder ce que je fesait et m éspliquer:):D

lilo a dit:
bonjour pourriez vous me donner un avis sur ma pose ( elle a déja 1 semaine et demi ) j ai pas pu mettre une photo avant!!
moi je pense que mes // ne sont pas encore sa mais je vous laisse juger

merci de vos réponse.

Bonsoir,
Je pense que ça manque un peu de finesse et de régularité...

JEANNINA a dit:
je trouve curieux qu'on ai besoin de montrer sa pose aux autres pour savoir si ça va ou si ça va pas !!!! même sans être prothesiste ongulaire, meme sans avoir fait de formation, on voit si c'est beau ou pas ! j'espère que vous voyez que le pouce est complètement loupé , que certains ongles sont arrondis et que d'autres sont carré arrondi (ou presque). il serait mieux de refaire la pose complètement on voit les repousses de partout c'est difficile d'être objective et peut-être qu'a ce moment là on verra mieux votre savoir faire !!!!!!!!

Ya un problème dans ta vie ? Tu veux en parler ?

À ma connaissance personne ne vient au monde PO !
Et si on relevait simplement que cette sympathique jeune fille qui est là pour apprendre n'a pas posté au bon endroit. Il y a un post débutante. il est vrai que les pros s'y rendent de plus en plus rarement.
Malheureusement il y a un amalgame entre celles qui sont dangereuses en se prétendant pros et celles qui sont désireuses d'apprendre et qui mettront les moyens !!!
Avec l'aide de critiques évidemment.
L'agressivité est juste une faiblesse. MAIS Ce n'est pas l'endroit pour développer.
Une agréable journée bizzzz

À ma connaissance personne ne vient au monde PO !
Et si on relevait simplement que cette sympathique jeune fille qui est là pour apprendre n'a pas posté au bon endroit. Il y a un post débutante. il est vrai que les pros s'y rendent de plus en plus rarement.
Malheureusement il y a un amalgame entre celles qui sont dangereuses en se prétendant pros et celles qui sont désireuses d'apprendre et qui mettront les moyens !!!
Avec l'aide de critiques évidemment.
L'agressivité est juste une faiblesse. MAIS Ce n'est pas l'endroit pour développer.
Une agréable journée bizzzz

merci pour votre com je n avais pas vu effectivement que je mettais tromper de post mais bon c est vrai qu une agressivite pareil c est juste gratuit!!

lilo a dit:
merci pour votre com je n avais pas vu effectivement que je mettais tromper de post mais bon c est vrai qu une agressivite pareil c est juste gratuit!!

Ne regarde que les "critiques" constructives et passe l'agressivité de certaine personne.
C'est en faisant des erreurs qu'on avance... Continue

Retour