Air brush - Besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début
Re : Air brush - Besoin de conseils

hihihih.....merci en tout k de t conseil precieu pour moi
mais g pas mon airbrush encore....grrrrrrrr...il arrive surement demain....hihihihi
derniere question avec koi je nettoie les main des cliente ?? disolvant

Oui du dissolvant legerement impregné sur un coton tige (gain de precision sans toucher au travail que tu as fais) Mais tu peux t'épargner ça en disposant un cache autour de la partie superieure et laterale de ton sujet.

alors coco tu t'en sort avec l'earo et les peintures ?

oui ma belle j'attendais ue tu reponde a mon poste mais personne...sniff...deen ma bien aider mais si ta des conseil esite pas il arrive demain...ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

Oui du dissolvant legerement impregné sur un coton tige (gain de precision sans toucher au travail que tu as fais) Mais tu peux t'épargner ça en disposant un cache autour de la partie superieure et laterale de ton sujet.
quel genre de cache??????

je pense aussi
alors ptit question a tu deja fait une deco a plusieur couleur sur une cliente ou model??? comment tu ti prend pour changer la couleur c galere....grrrrrrrrrrrrr

bonjour, ma question n'a rien à voir avec ce post, mais justement je voudrais en poster un et je ne trouve pas comment faire....
car moi j ai des problemes de decollement avec le gel de couleur sur la résine....
merci les filles

je pense aussi
alors ptit question a tu deja fait une deco a plusieur couleur sur une cliente ou model??? comment tu ti prend pour changer la couleur c galere....grrrrrrrrrrrrr

biboux je ne sais plus si je tes deja repondu par mp ou non,alors je te répond maintenant,lol.

Bien sur que je fait des déco avec plusieurs couleurs,en fait avec un seul aero c'est chiant car il faut rincer a chaque fois la couleur donc achat d'un 2eme aero !!!

La couleur ce rince avec du produit pour vitre;
voila tu sais tout
biz

kikou j'aimerai s'avoir quelles capsules (le mieux) il faut utilisees pour la deco a l'air brush merci d'avance

Retour