air brush? pour contre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début

air brush

• pour ( c'est indispensable pour plusieurs raisons)

Votes: 31 73.8%
  • contre ( vous ne voyez pas l'utilité)

Votes: 11 26.2%

• Total de votants
    42
Re : air brush? pour contre?

Bonsoir Caville,
J'aimerais savoir où tu te fournis pour la peinture. Et si cette peinture peut également servir à des tatoos sur la peau.
Merci d'avance
excuse moi de ne pas t'avoir repondue je n'ai pas reçu d'avertissement
bref
je me fournis chez lenz en allemagne et chez american nails et non je n'utilise pas la meme peinture pour les tatoos (que je n'ai jamais fais d'ailleur;)) mais en tout cas c'est sur et certain que ce n'est pas la meme peinture:julie93:

moi je sais pa si je suis pour ou contre, j'aimerais en avoir un car je suis une fille qui aime acheter des choses et tout avoir sous la main lol mais je suis dégoutée quand je vois que des belles décos sont parfois faites au airbrush, c'est vrai que ce n'est pas le même mérite que lorsque c'est fait à la main ! mais vraiment, c'est si cher que ça ?

je radotte peut etre mais comme j'ai dis au debut du post le nail art a la main levée super c'est bien mais pour réellement gagner sa vie de cette façon a moins d'effectuer tes decos en 2 temps 3 mouvements quand tu n'a qu'1h30 pour 1 cliente pose complete deco ben pas possible enfin je pense
:31-oops-sorry:
par contre en tant que passion j'admire les filles qui font des trucs de folies je n'ai pas ce talent loin de la moi et la peinture a main levée je crois qu'on ne s'est jamais rencontrée:2-big-smile:

je radotte peut etre mais comme j'ai dis au debut du post le nail art a la main levée super c'est bien mais pour réellement gagner sa vie de cette façon a moins d'effectuer tes decos en 2 temps 3 mouvements quand tu n'a qu'1h30 pour 1 cliente pose complete deco ben pas possible enfin je pense
:31-oops-sorry:
par contre en tant que passion j'admire les filles qui font des trucs de folies je n'ai pas ce talent loin de la moi et la peinture a main levée je crois qu'on ne s'est jamais rencontrée:2-big-smile:

lol oui c'est clair que le air brush c'est ptetre + rentable mais faut avoir les moyen et ne pas faire de domicile

oui c'est quand meme un investissement mais par contre tu peux faire du dom avec sans probleme

ah bon, le compresseur n'est pas quelque chose de trop encombrant ? j'ai lu une fille qui disait que pour le dom c'était pas top.Moi je vais faire du DOM et c'est vrai que pour gagner en temps ça m'intéresserait, le prix c'est genre pas moins de 130euros au début c'est ça ? on trouve ça seulement sur le net ?

moi j'ai voté contre mais dommage qu'il n'y es pas l'entre deux je suis contre sur le principe que rien ne vaut le travail a la main quel satisfaction MAIS si on parle rentabilité ba ya pas photo voila

je range mon compresseur dans mon trolley c'est un 4 bars et je met en permanence mes aérographes dans un shaker remplis d'alcool a 90 pour qu'il ne se bouchent pas et je les rinces entre chaques utilisation avec du produit a vitre il vaut mieux avoir plusieur aero au cas ou un se bouche

jesuis pour aussi les clientes sont satisfait ça fait un plus dans l'institut mais j'utilise les liners encore beaucoup

la plus belle french que j'ai vu,c'est faite à l'air brush: la meme qu'avec une pose capsule-french,mais du coup pas trop haute,mieux placée qu'avec les capsules blanches. en institut c'est top,mais il faut s'en servir beaucoup passke à nettoyer,sinon on galère. je fais du domicile,donc aujourd'hui c'est non,mùais si j'ouvre mon lieu,je voterai pour. en attendant,balle au centre,je vote blanc.

Retour