air brush? pour contre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début

air brush

• pour ( c'est indispensable pour plusieurs raisons)

Votes: 31 73.8%
  • contre ( vous ne voyez pas l'utilité)

Votes: 11 26.2%

• Total de votants
    42

kiwi

Super experte
vola je me demande de plus en plus si c'est vraiment intéressant un airbrush?

vous pouvez pas le prendre à domicile?

vous avez payé cher?

avez vous beaucoup de clientes qui veulent des décos faites en air brush?

Re : air brush? pour contre?

c'est utile si tu sais super bien t'en servir car sinon c'est pire que tout...

Moi je vote contre!
C'est beaucoup de matos et onéreux en plus pour une mini déco!

En plus je n'en retire aucune satisfaction ni aucun mérite comparé à une déco liner ou peinture faite à la main!

surtout que je vois certaines filles qui font des décos à la main et c'est superbe..donc j'ai voté contre aussi...

alors pour ma part chui pour mem que je galere avec
en tt cas une fois que on comprend comment ca marche ca fait de déco super jolie des french magnifique.
je le pas payer tré cher sur ebay acheter en anglaiter

j'ai voté contre, je prefere une deco faite a la main,ça a plus de merite et je trouve ça plus joli, pcq l'airbrush ça fait vraiment trop "faux ongles" a mon gout

ok les filles

sinon apparement c'est dur de s'en servir en plus

alors moi je vote pour +++++++++++++++++++:love1:
c'est un gain de temps quand on est à domicile ou en institut
quand tu en fais ton metier il faut rentabiliser quand je vois le nombre de décos que l'on peut faire avec ça
je fais la french en 5 mn!!
une fois que tu as pris le truc pas de soucis moi j'adore et je ne pratique casi que ça quand je test sur une cliente elle y reste !!
c'est vrai que le materiel est cher au debut mais ensuite tu n'a que la peinture a racheter et la consomation est vraiment minime 4 goutes de peinture pour une main pour la french sur un pot de 25 ml à 8 euros ça va pas loin:youpi:
j'admire le nail art a main levée mais moi je ne suis pas douée pour ça et je pense que ça reste un loisir a cause du temps passé
donc pour l'airbrush est un tres bon compromis:34-yes:

quand tu en fais ton metier il faut rentabiliser quand je vois le nombre de décos que l'on peut faire avec ça
une fois que tu as pris le truc pas de soucis moi j'adore et je ne pratique casi que ça quand je test sur une cliente elle y reste !!
c'est vrai que le materiel est cher au debut mais ensuite tu n'a que la peinture a racheter et la consomation est vraiment minime 4 goutes de peinture pour une main pour la french sur un pot de 25 ml à 8 euros ça va pas loin:youpi:
j'admire le nail art a main levée mais moi je ne suis pas douée pour ça et je pense que ça reste un loisir a cause du temps passé

Et tu as eu du mal à t'en servir au début ?

Parce que moi ça fais un petit moment que je me tate mais voilà, j'ai pas vraiment envie de prendre un truc dont je n'aurai pas l'utilité !

les problemes que j'ai rencontré au debut c'est comme toute la peinture pas assez sèche
il y a un post ou j'ai partipé a ce sujet voici le lien

http://forum.manucure.info/autres-t...4779-french-airbrush-elle-ne-tient-pas-3.html

ça regroupe les problemes que l'on peut rencontrer
une fois que tu as le truc c'est top j'ai encore pas mal d'heure d'entrainement a effectuer :adodonicoco:mais je pense etre sur le bon chemin

oui voila ce que je me disais
si jele prend que j'arrive pa à l'utiliser

tu fais du domicile? si oui tu peux le prendre à domicile?

oui je fais du domicile et je le transporte dans mon trolley j'ai le saturne 25 c'est un compresseur de base débutant j'aimerais acquerir un plus puissant ce serait génial

tu as mis environ combien de teps avant de pouvoir vraiment y arriver a faire des décos?

j'ai fais ma formation il y a bientot 1 an et je maitrise mon airbrush depuis au moins 8 mois ou je n'ai plus de soucis (si j'ai un doute j'essuie et je recommence l'ongle ) en fait apres c'est surtout de bien proteger la deco avec le gel ne pas limer trop et bien border pour ne pas effacer la french au bout de l'ongle
si tu peux toucher ta peinture sur l'ongle sans laisser une trace dessus ou avoir de la peinture sur le doigt c'est gagné:yeah2:
je continus de m'entrainer sur des surfaces lisses pour reussir a bien doser mon souffle

ok
merci beaucoup pour toutes ces réponss, ca m'a l'air dur quand mme lol

Bonsoir Caville,
J'aimerais savoir où tu te fournis pour la peinture. Et si cette peinture peut également servir à des tatoos sur la peau.
Merci d'avance

moi je sais pa si je suis pour ou contre, j'aimerais en avoir un car je suis une fille qui aime acheter des choses et tout avoir sous la main lol mais je suis dégoutée quand je vois que des belles décos sont parfois faites au airbrush, c'est vrai que ce n'est pas le même mérite que lorsque c'est fait à la main ! mais vraiment, c'est si cher que ça ?

tout a fait d accrd avec ce que dis cavilie meme parcours et maintenant que du bonheur!!

Retour