airbrush au secours!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nunai
  • Date de début Date de début

nunai

Super experte
ça y est je l'ai enfin au complet, j'ai pigé le truc pour la pression et le fait de ne pas tirer trop fort le tchitchou pour pas avoir trop de peinture mais par contre j'ai fait des essais capsules et je n'arrive pas du tt à avoir une pulvérisation sèche, comment faites vous???? j'attends vos conseils

Re : airbrush au secours!!!

pas encore utilisé le miens
deolé

Il faut pulvériser de loin et après faire sécher sous la lampe uv comme ça t'es sure que c'est sec

normalement il fo le sortir sec sinon sa tien pas , lime ta capsule avant car la peinture ne s'acroche pas sur le lisse

Tout est une question de dosage par rapport à ta pression sur le pistolet.

En effet premièrement il ne faut pas être trop prêt et deuxièmement il faut légèrement appuyer sur ton pistolet pour avoir une fine propulsion de ta teinte, ainsi elle arrive sèche sur ta capsule.

Pour info comme dit plus haut il faut limer un peu ta capsules pour bien que ça accroche.

Bises

chrys

merci à toutes pour ces précieuses infos je vais essayer dés demain si j'en ai le temps.. j'espère que ça va marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous tout plein

Encore un petit conseil
Moi sa m'arive que la peinture arive mouillé ben kan c le cas j'envoie que de l'air dessus et sa seche sans probleme

Voilà biz

Encore un petit conseil
Moi sa m'arive que la peinture arive mouillé ben kan c le cas j'envoie que de l'air dessus et sa seche sans probleme

Voilà biz
c'est ce que j'ai fait la dernière fois mais comment dire , la peinture n'était plus homogène, ça la éparpiller peut être que je l'ai fait trop prés aussi c'est possible, de tte façon j'ai eu un problème avec mon aérographe je l'avais acheter sur ebay pour qq euros et je m'en mords les doigts, j'ai pourtant fait tt comme il faut pour le nettoyage mais le pas de vis à céder pourtant manipulé avec bcp de précaution enfin c'est bizarre, je viens de me commander celui de american nails que j'attends avec impatience... il me tarde..

si vous avez d'autres petites astuces je suis preneuse bisous

moi aussi j'ai besoin de conseil
j'ai recut mon airbrush mai je L'avé pas tester
car j'avais pas les pochoir ,
hier je les et recut ,
donc je me suis lancer ,
je branche tout facile je gère :29-sunglasses-tongu :h a w k:
je mes quelque goutte de peinture et rien ne sort
alors je remplie petit entonnoir du haut du pistolet et toujours rien ne sort :16-sick:,
mon zhom me dit que la peinture et trop épaisse peu t'être quand penser vous ???
par contre je vous raconte pas le nettoyage ces mission impossible ,
j'ai mi 3 heures a tout remonter car il y avait un tout petit bout qui été partie et je comprenez pas comment il fallait le remettre
enfin reusie :yeah2:,
j'aimerai vite réessayer pour ne pas rester sur mon échec :worried:

tu crois que sa vient de la ???
pour régler le débit il faut deviser la partie arrière si j'ai bien compris

tu as une buse de combien ? 0.02mm ?Si c'est ça c'est peut être du à ta peinture qui est trop épaisse. Met un peu d'eau avec pour voir si c'est ça. Sinon oui pour le débit c'est à l'arrière. Sache qu'il faut que tu pompe la peinture pour qu'elle arrive et appuyant sur ton bouton qui doit se trouver en haut, sans faire sortir d'air, juste le faire bouger d'avant en arrière. Si tu me montre une photo de ton pistolet je pourrais peut être mieux t'expliquer, parce que la, j'avoue que même moi je ne me comprend pas très bien

merci , mes j'ai tout caser
pas douce pour un franc , je vient de recommander le pistolet car j'ai caser le tout petit bout devant , mes t'es conseil me serviront pour mon prochain et je m'en servirai avec précaution celui la , merci a toi pour t'es reponce.

salut tu pulverse a 10 cm de l'ongle entirant tout doucement donc tu tire le bouton en ariere et apres tu tire ton bonton en avant pur secher ta french voila
biz sydney

il faut bien bien bien secouer la peinture et tu prends ton plan pour le remonter les premieres fois mais j'avoue que c'est chiant meme aprés lol! sinon tu dois mettre très peu de peinture et fait le test avec du liquide vitre après le remontage des élements et avant de mettre la peinture pour l'utiliser sur la cliente et tu peux tremper les élements dans le liquide vitre pendant un petit quart dh'eure bon courage

excuser moi la premiere ligne y es pas
coucou les filles j ai besoin d aide svp

Retour