airbrush besoin d'aide !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rubis67
  • Date de début Date de début

rubis67

Nouveau Membre
Hello à toutes !
j'ai mon airbrush depuis environ 1 an et là j'ai voulu l'utiliser pour me faire une déco sur les ongles et là la cata je crois qu'il est bouché, la peinture reste dans le réservoir, c'est la 1ère fois que ça arrive. Que faire ?? Peut être qu'il y en a d'autres dans mon cas, donc j'attends vos conseils !
p.s c'est la 1ère fois que je lance une dicussion, j'éspère que je m'y suis bien prise. Merci d'avance !

Re : airbrush besoin d'aide !!!

Tu as essayer de nettoyer ton airbrush pour voir ?
Sinon prend un mandrin pour bien nettoyer les petites buses.

Attendons l'avis des pro de l'airbrush

( Discussion très bien placé Rubis :) )

merci cindou alors j'ai déjà essayé de le nettoyer un peu mais peut être que je devrais utiliser un produit spécial ! a voir !

merci cindou alors j'ai déjà essayé de le nettoyer un peu mais peut être que je devrais utiliser un produit spécial ! a voir !

Je sais qu'il y a déjà un post récap pour l'entretien et nettoyage d'un airbrush sur le forum.

Maintenant si je tombe dessus, je t'enverrai le lien :)

fait tremper ta buse ton godet et ton moucheteur dans l'alcool à 90°
pendant 10 mn tu nettoies bien ton aero avec aussi:oster:

merci pour vos réponses je n'avais pas vu la réponse de cavilie car à cette date j'étais à l'hôpital pour donner naissance à mon fils et depuis j'avais oublié cette discussion :oops: dommage car si je l'avais vu plus tôt j'aurais pas démonter tout le stilet. Enfin bref il fonctionne de nouveau et c'est l'essentiel. Merci encore !

Retour