airbrush bouché

sevethan0401

Expérimentée
Voila je me suis acheté un airbrush au mois d'aout et n'ayant pas bien réussi à m'en servir je l'ai laissé de coté et là quand je l'ai ressorti et que j'ai voulu m'en servir plus rien ne sort il faut dire que je pense avoir fait une betise je n'avais pas laisser du liquide dans le godet.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

merci d'avance

Re : airbrush bouché

normalement dans ton kit airbrush, tu dois avoir une petite aiguille, c'est pour déboucher ta buse, si tu l a deja fait, laisse tremper.
Tu utilises quoi comme peinture et pochoirs? je te pose la question car moi jusqu a maintenant je commandais chez american nails pour les pochoirs corporels mais je viens d apprendre qu ils ont arretes et je sais pas ou commander, j ai besoin de pochoirs et de peintures....

Ben, si c'est bouché bouché, il faut que tu démontes ton airbrush (attention car pour le montage après y en a qui sont pas évident) et il faut tout nettoyer (aiguilles, buses) car si ça fait quelques semaines que tu l'as laissé comme ça sans avoir nettoyer avant de le ranger, la peinture a bien seché et je pense que le trempage avec juste du nettoyant dans le godet ne suffira pas!

je te conseille egalement de tout demonter de bien laisser tremper et ensuite de mettre dans le godet du produit pour nettoyer les vitres et de pulveriser afin de bien nettoyer tout le conduit. Voilà ! biz

je l'avais nettoyé la dernière fois que je m'en étais servi donc je ne comprends pas pourquoi il est bouché. Faut il laisser du produit pour vitres dans le godet quand on s'en sert pas?
enfin je vais le démonter dés que j'ai un petit moment.
merci beaucoup

non il ne faut pas laisser le produit vitre quand tu ne t' en sert pas mais il faut parfaitement le nettoyer . Pour etre sur qu' il est propre mais un peu d' eau dans le godet brumise dans un verre et verifie que l' eau est propre tant qu' elle ne l' est pas renouvelle l' opération. J' espere que j' ai été bien claire ;)

Retour