airbrush compatible gel bioscupture

colylou

Membre récent
:help:j'aimerais savoir si l'airbruch est compatible avec les gels de biosculpure
merci de vos reponse :wink2:

Re : airbrush compatible gel bioscupture

Désolée, j'ai pas de réponses a te donner, je n'utilise pas cette marque là.. ni l'airbrush non plus d'ailleurs....:ayalou:
:flower2:

je crois que les gels biosculpture sont compatibles avec tous les gels, c'est dumoins ce qu'on ma dit.

moi perso j'utilise n'importe quel gel,enfin non pas n'importe lequel :twitcy:mais pas spécialement american nails,il n'y a pas de raison que ça ne tienne pas....

bonjour,

si j'ai bien compris tu veux appliquer à l'airbrush les gels biosculpture? je pense que le gel sera trop épais, tu risques d'endommager ton matériel. De ce que je connais pour l'airbrush c'est plutôt liquide.

bonne journée à toutes:dwink:

:buggy: fanfan crois tu vraiment que l'on puisse apliqué les gel avec l'airbrush :mur:
l'aibrush est là pour faire de la deco ou tout simplement la french mais il y a des gels qui ne sont pas compatible avec la peinture (qu'on applique avec l'airbrush), c'est a dire que ca se decolle !

le gel de biosculpture est compatible avec tous les gels. Ils ne s'appliquent pas à l'airbrush idem pour la french (gel pas assez liquide). Biosculpture a des peintures spéciales airbrush. Par contre si tu appliques une peinture en déco ou une french (autre marque) à l'airbrush, tu pourras quand même recouvrir de gel biosculpture. Ais je répondu à ta question? sinon dis moi exactement quelle était ton idée d'application

A +

le gel de biosculpture est compatible avec tous les gels. Ils ne s'appliquent pas à l'airbrush idem pour la french (gel pas assez liquide). Biosculpture a des peintures spéciales airbrush. Par contre si tu appliques une peinture en déco ou une french (autre marque) à l'airbrush, tu pourras quand même recouvrir de gel biosculpture. Ais je répondu à ta question? sinon dis moi exactement quelle était ton idée d'application

A +

:infosactualite:voila c'est ce que voulai savoir.
bioscupture a des peinture scpecial airbrush ? mais elle ne sont pas sur le catalogue

francoise,
j'ai vu le representant biosculture hier et il m'a dit qu'il n'y avait pas de peinture airbrush chez eux.
j'ai vu egalement un centre de foramtion pour l'airbrush et la personne me dit que l'airbrush ne tiens pas avec biosculture
qu'il faut un gel special , je n'y comprend plus rien !!!!

je pense que vous comprenez mal Colylou les filles.... La peinture de l'airbrush se "marie" avec n'importe quel gel. Si ça ne tient pas c que tu l'envoie trop épaisse ou mouillée, dans ce cas là ça se décolle.

enfin quelqu'un qui c'est lire:ayalou: a part fanfan qui m'a donné plein de conseil auparavant et je l'en remercie
un grand merci lovelynails je desespéré !!
je vais allez faire des essais avec mon gel a mon centre de formation airbrush, mais effectivement la formatrice biosculpture m'a dit qu'il fallait de la peinture seche

Retour