airbrush corps

cristaline

Experte
Coucou les filles ,

qui connait l'airbrush pour le corps ? pour faire les tatouages ?comment ça marche et combien de temps dure le dessin ?
Merci

Re : airbrush corps

J'ai acheter l'airbrush il y a quelques jours.
On a ait quelques essais avec mon homme, et je pense qu'il faut trouver la bonne peinture pour que ça tienne bien et surtout ne jamais oublier le talc à la fin du tatouage.
L'airbrush ne sert pas seulement pour les tatouages éphémères, mais aussi pour les ongles ou la pose d'autobronzant.
Il fonctionne à l'aide d'un petit compresseur qui projète la peinture en fin gouttes qui formes une fine couche.
Pour le moment pour la peinture, je n'ai pas encore la bonne, j'en essai plusieurs et je verrais, mais si quelqu'un sais où s'approvisionner je suis preneuse.

Voila...

Je l'ai acheter en Allemagne pour environ 100 €. C'est un magasin qui ne fait pas de vente par correspondance, mais si vraiment tu trouve pas, je veux bien t'en chercher un et te l'envoyer, il faudra rajouter les frais de ports au pris de l'airbrush.
Il est comprosé du pistolet, du compresseur, de 2 réservoirs, de 4 peintures et de quelques pochoirs.

Et voici le premier tatouage que mon homme a effectué sur moi.:28-kiss:

Pièces jointes

• S7300390.jpg
    S7300390.jpg
    23.9 KB · Affichages: 91
  • S7300394.jpg
    S7300394.jpg
    36.8 KB · Affichages: 107

merci pour les infos, c'est super !
merci aussi pour ta proposition d'achat pour l'airbrush mais j'ai déjà un contact et je voulais juste savoir comment ça marche !
Combien de temps dure le dessin ? on peut le laver ?

Le dessin chez moi à durer à peine 24h, mais je pense qu'on a fait une erreur en mettant de la laque dessus, du coup il a craqué.
On m'a indiqué que les dessins pouvaient durer entre 3 et 10 jours, tout dépend de la peinture que tu utilise.

ok et toi tu utilises les peintures livrés avec l'airbrush ? sinon quelles autres peintures peuvent être bonnes ?

Hello, de très bonnes encres (ce ne sont pas des peintures pour le corps) cosmétiques sur hometanning, bonne tenue et jolis coloris, biz

Et pas de laque (composant facilitant l'effacement du tatoo) aussi comme dit plus haut du talc pour l'excès d'encre. Enfin, bas du dos (ceinture trop haute) donc taille basse (frotements), biz (ps allez voir mon post, je vend des plaquettes de tatouages orientals et mes photos, biz

Merci, c'est gentil. Pour tes pochoirs, ils sont interessants je pense que je t'en prendrai un mais le mois prochain :-)
Par contre pour les peintures, je suis allez voir leur sites et tout est en anglais, j'y comprend rien, t'as une marque à me conseiller ?

Retour