Airbrush discount

mèm's

Membre récent
Alors il est vendu sur Bon prix à 19.90€.

Bon je me doute bien que c'est pas grand matos, mais au cas où est-ce que quelqu'un connait?

Je pense que c'est que pour les ongles (on oublie les tatouages), mais pour le prix si il y a moyen de faire 2/3 trucs pourquoi pas!?

http://forum.manucure.info/imgcache/c578e15b2335b60145b3acc50f7ec9e2.jpg

c578e15b2335b60145b3acc50f7ec9e2.jpg

Re : Airbrush discount

je ne consseillerais pas ce genre de produit perso... C'est encore un truc style rio ... pour moi, c'est de la daube lol

Alors il est vendu sur Bon prix à 19.90€.

Bon je me doute bien que c'est pas grand matos, mais au cas où est-ce que quelqu'un connait?

Je pense que c'est que pour les ongles (on oublie les tatouages), mais pour le prix si il y a moyen de faire 2/3 trucs pourquoi pas!?

Lien externe : {forum.manucure.info/imgcache/c578e15b2335b60145b3acc50f7ec9e2.jpg}

c578e15b2335b60145b3acc50f7ec9e2.jpg

Cou c'est sur oublie aprés en fonction de ton budget tu peut avoir un vrai compressur pour 70 euros et un vrai aerographe sur ebay 30 plus voir moin biensur c'est pas haut de gamme mais sa marche sinon raproche toi du fournisseur uniersal cosmétique tu pourra voir de la trés bonne qualité mais compte 300 pour l'emsemble
Je pense que tu ne fera pas grand chose avec celui la (rio) si comme leur kit de démarare de l'époque sa vite t rendre chèvre...
Au pire achète un vrais aérographe style 30 euros un bas de gamme et prés achète les cartouche air comprimé.
Et pareilpour le peinture tu en trouve partou et tt es prix

J'ai vu des commentaires où ils disent que les cartouches ne durent pas longtemps et sont chères.
J'ai déjà des konad, je pense qu'il vaut mieux pour moi agrémenter mon nombre de plaques et couleurs ça ira très bien comme ça.

Merci les filles.

Retour