airbrush d'occas...

douchka91

Habituée
<Coucou les girls! J'aimerais votre d'avis...
on peut me vendre un airbrush american nails qui a ete acheté y a 2 ans tres peu servi (10 fois tout au plus) avec tout l'équipement (poire,bouillotte, support aéro etc...) + 21 couleurs dont une grande bouteille de blanc + le repose doigt enfin bref ya tout tou tout!
LE PRIX 400 EUROS
Interessant ou pas sachant qu'il me restera encore a debourser pour la formation airbrush...
merci

Re : airbrush d'occas...

perso, je trouve ça cher...

Y'a plein d'accessoires, mais en as-tu vraiment besoin?...

Chez flynails, il y a un kit à 169€ et tu pourras t'équiper avec ce dont tu as besoin EXCLUSIVEMENT par la suite.

trop cher!!! surtout que neuf il est moins cher sur le site il est à 299 ht
et que pour 526 ht tu as le stage les gel et tout le necessaire airbrush
sur le site american nails

les 21 couleurs y en a deja pour au moins 150euros ce qui ramene finalement l airbrush a 250e quant a american nails, vu l'accueil, j'ai laché l' affaire!
C'est vrai qu en plus toutes ces couleurs je m'en fiche un peu mais bon elle vend le tout sinon elle va rester avec les couleurs sur les bras..je la comprend un peu
Du coup ça fait grimper la note c'ets dommage

les 21 couleurs y en a deja pour au moins 150euros ce qui ramene finalement l airbrush a 250e quant a american nails, vu l'accueil, j'ai laché l' affaire!

Oui, mais as-tu vraiment besoin de 21 couleurs?...
Pas sure...
Mais c'est toi qui voit.

Sinon, renseigne toi auprès de flynails je crois qu'elle fait aussi les formations airbrush, elle pourra p'tête de donner plus d'infos...

@+

Oui, mais as-tu vraiment besoin de 21 couleurs?...
Pas sure...
Mais c'est toi qui voit.

Sinon, renseigne toi auprès de flynails je crois qu'elle fait aussi les formations airbrush, elle pourra p'tête de donner plus d'infos...

@+
Normalement c'est prévu pour octobre et ce sera beaucoup moins cher qu'ailleurs!
En tous les cas chez FLYNAILS, professionalisme, disponibilité, amabilité sont au rendez vous j'y suis passée cet aprem pour acheter une ponceuse et Vero et sa collègue euh...j sais plus son prénom oupsssss..elles sont vraiment au top.

Normalement c'est prévu pour octobre et ce sera beaucoup moins cher qu'ailleurs!
En tous les cas chez FLYNAILS, professionalisme, disponibilité, amabilité sont au rendez vous j'y suis passée cet aprem pour acheter une ponceuse et Vero et sa collègue euh...j sais plus son prénom oupsssss..elles sont vraiment au top.

C'est Hanaé...

Ben tu vosi ça vaut p'têt' le coup alors... de prendre chez véro...

A toi de voir

je confirme; chez vero ,flynails ,tu trouveras vraiment ce que u as besoin, et aussi des explications si besoin est...
ce sont des pros pour moi..;

Retour