fofolle diplomée american nails 24 Avril 2008 #1 un avant- après sur ongles rongés et 2 dernières poses... Pièces jointes CIMG0531.jpg 42.7 KB · Affichages: 144 CIMG0532.jpg 35 KB · Affichages: 231 CIMG0528.jpg 72.8 KB · Affichages: 336 CIMG0538.jpg 53.5 KB · Affichages: 390
ptite'lilou Les Ongles de Fée 24 Avril 2008 #2 Re : airbrush encore airbrush je veux un air brushhhhhhh :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying: c'est trop beau :mur:
Re : airbrush encore airbrush je veux un air brushhhhhhh :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying: c'est trop beau :mur:
Fara Membre Populaire 24 Avril 2008 #3 Re : airbrush encore airbrush tu fais bien de faire du air brush encore du air brush parce que c'est superbe !!! bravo !!
Re : airbrush encore airbrush tu fais bien de faire du air brush encore du air brush parce que c'est superbe !!! bravo !!
K karyne Guest 24 Avril 2008 #5 Re : airbrush encore airbrush Super jolie préférence pour la dernière. Bravo je suis pas la seul a m'eclaté
Re : airbrush encore airbrush Super jolie préférence pour la dernière. Bravo je suis pas la seul a m'eclaté
choukinette Nouveau Membre 24 Avril 2008 #6 Re : airbrush encore airbrush Trop chouxxxxxxxxx les cœurs !
charlouise Membre Populaire 25 Avril 2008 #7 Re : airbrush encore airbrush très jolie, on peut vraiment faire des trucs magnifiques à l'airbrush!!!!!
Re : airbrush encore airbrush très jolie, on peut vraiment faire des trucs magnifiques à l'airbrush!!!!!
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Avril 2008 #8 Re : airbrush encore airbrush superbe !!
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Avril 2008 #9 Re : airbrush encore airbrush Très très joli
P puka ZEN ............. 25 Avril 2008 #11 Re : airbrush encore airbrush bravo c'est mimi comme tout vivement que je puisse me former à l'airbrush
Re : airbrush encore airbrush bravo c'est mimi comme tout vivement que je puisse me former à l'airbrush
Malo Nouveau Membre 25 Avril 2008 #12 Re : airbrush encore airbrush Peut-être que c'est encore du airbrush mais on ne s'en lasse pas. c'est super et craquant les petits coeur!!!
Re : airbrush encore airbrush Peut-être que c'est encore du airbrush mais on ne s'en lasse pas. c'est super et craquant les petits coeur!!!
cassiopeee67 modératrice 28 Avril 2008 #14 Re : airbrush encore airbrush tres jolie!!!!! tes pochoirs c'est lenz?
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Avril 2008 #15 Re : airbrush encore airbrush super !
Debby.86 Nouveau Membre 28 Avril 2008 #16 Re : airbrush encore airbrush Coucou! jaime beaucoup toutes des poses et décos!! biz
fofolle diplomée american nails 28 Avril 2008 #18 Re : airbrush encore airbrush merci les fillesmerci ma celinette
Cocochanel Nouveau Membre 18 Mai 2008 #19 Re : airbrush encore airbrush c'est très joli surtout les 2 dernières poses !!! comment tu fais pour mettre les petites paillettes au bout ? c'est superbe en tout cas !!!!!!!!!!!
Re : airbrush encore airbrush c'est très joli surtout les 2 dernières poses !!! comment tu fais pour mettre les petites paillettes au bout ? c'est superbe en tout cas !!!!!!!!!!!
fofolle diplomée american nails 18 Mai 2008 #20 Re : airbrush encore airbrush merci...je mets une couche fine de finition et je saupoudre de paillettes,c'est tout simple en fait...
Re : airbrush encore airbrush merci...je mets une couche fine de finition et je saupoudre de paillettes,c'est tout simple en fait...