Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci, pourtant moi c'est la pose que j'aime le moins lol, ce sont mes ongles et j'arrive jamais à les avoir comme je veux lol, d'ailleurs je vais les recommencertrès jolie ! j'adore la transparence dans le petit doigt de la 3ème pose!! J'aimerais bien me faire faire une pose à l'airbrush, dommage tu es trop loin!!
ben surtout ce jour là mon pistolet avait un problème pppffff donc j'ai pas eu le résultat que je voulais, mais le problème est réglé mtnl'airbrush c'est déjà pas simple mais en plus sur soi!! chapeau
c'est mieux oui, au moins pour savoir bien se servir de l'aibrush et savoir comment bien le nettoyerfaut il faire une formation pour utiliser l airbrush?
tres jolie !
le mathos c'est iwata et sparmax et les peintures c'est les medeatu utilise l airbrush de quelle marque toi?
mercic de plus en plus beau ton taf
merci, ça fait peu de temps que je l'utilise mais j'adore, d'ailleurs je n'ai plus touché mes pinceaux de peinture depuis que j'ai mon airbrush lol c'est honteux je sais...J aime bcp la seconde et la dernière pose!!! Je n utilise pas l air brush mais le rendu est super !!!![]()

mercic'est super joli, j'ai déjà vu car tu es dans mon fil d'actualité sur facebook,j'adore l'airbrush... j'aimerais trouver une formation