airbrush et domicile

lolo2202

Expérimentée
Bonjour

j'ai l'intention de faire une formation Airbrush, mais et ce que c'est compatible avec le domicile?
ce n'est pas trop lourd et encombrant?
qu'en pensez vous

merci de me faire partager votre experience!

Re : airbrush et domicile

Bonsoir Laurence,

Personnellement je pense que c'est un peu encombrant. Tu as tout de même le compresseur (qui prend de la place et qui n'est pas super léger !) et le pistolet (celui-là ça va !). Il faut également penser au nettoyage du pistolet entre chaque cliente (du temps et un produit en + !). Je travaille avec l'airbrush (et c'est un vrai régal) chez moi mais si je devais me déplacer je prendrais un petit pot de gel blanc. Maintenant les inconditionnelles de l'airbrush (et il y en a...) te diront que c'est simplement une question d'organisation et que quand on aime on compte pas ! à suivre....
Biz / lili:flower2:

Re : airbrush et domicile

Ben moi j ai commence la semaine derniere avec l airbrush a domicile j ai achete celui d american nail et il loge dans un petit vanity en bandoulliere certes c est un peu plus d encombrement mais bon moi je trouve pas ca galere j ai un trolley sur 2 etage sur roulettes faut juste que je m achete un sac en bandoulliere pour avoir une main libre ds les residences voila mon experience biz

Retour