bigoudis2
debutante
commande passée merci véroniqueAppelle nous ce matin au 09 81 43 59 29 ou 59 23
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
commande passée merci véroniqueAppelle nous ce matin au 09 81 43 59 29 ou 59 23
bonjour véronique, ça y'est j'ai reçu ma commande hier:On est en rupture de la peinture blanche
Attention, l'airbrush est un outil pointu, il faut bien lire la doc avant de l'utiliser, ou appelle moi
merci pour ta réponse Cistelle 83 va surement te demander des conseils aussi car du coup elle va le commander le plus dur je pense c'est de maitriser le jet et la distance suivant ce que l'on veut faire du coup j'en ai mal à l'index mais peut etre que je le tiens mal entrainement entrainement en plus vers chez moi il n'y a pas de formation donc j'espère que je peux compter sur toi sans abuser et que cela ne t'ennuie pas par la suite je pense que l'idéal est d'avoir au moins 2 aérographes pour l'instant je m'entraine qu'avec 1 couleur bisous et merci encore je pense rester fidèle à flynailsOUI, de l'eau
ps je me suis permise de dire à cystelle 33 de passer par toi j'espere que j'ai bien faismerci pour ta réponse Cistelle 83 va surement te demander des conseils aussi car du coup elle va le commander le plus dur je pense c'est de maitriser le jet et la distance suivant ce que l'on veut faire du coup j'en ai mal à l'index mais peut etre que je le tiens mal entrainement entrainement en plus vers chez moi il n'y a pas de formation donc j'espère que je peux compter sur toi sans abuser et que cela ne t'ennuie pas par la suite je pense que l'idéal est d'avoir au moins 2 aérographes pour l'instant je m'entraine qu'avec 1 couleur bisous et merci encore je pense rester fidèle à flynails
merci pour ta réponse Cistelle 83 va surement te demander des conseils aussi car du coup elle va le commander le plus dur je pense c'est de maitriser le jet et la distance suivant ce que l'on veut faire du coup j'en ai mal à l'index mais peut etre que je le tiens mal entrainement entrainement en plus vers chez moi il n'y a pas de formation donc j'espère que je peux compter sur toi sans abuser et que cela ne t'ennuie pas par la suite je pense que l'idéal est d'avoir au moins 2 aérographes pour l'instant je m'entraine qu'avec 1 couleur bisous et merci encore je pense rester fidèle à flynails
comme quoi les grands esprits se rencontrent c'est justement ce que j'ai fais merciPense surtout à méga bien nettoyer le pistolet à l'eau quand tu as fini, et laisser du produit vitre ttransparent dedans quand tu ne t'en sers pas
.oOANAISOo. a dit:Bonjour Véronique, je serais également intéressée par un airbrush mais pas les moyens de faire une formation maintenant! Jusque quand dure la promotion sur celui que vous vendez? Et quand aurez vous a nouveau du blanc? Est ce que la notice est suffisamment bien expliquer pour pouvoir l'utiliser sans formation?