airbrush ?? formation ou pas ?

amandine

esthéticienne à domicile CAP Corse
CAP ESTHETIQUE
besoin d'aideeeeeeeeee :11-crying:

voila depuis quelque temps je veux macheter l'airbrush... ca fais un an que je fais les ongles mais l'airbrush c'est mon reve... j'abite a marseille et coté formation c'est pas trop terrible... :11-crying:

puis j'ai pas les moyen de m'en pailler une...

est ce ke une formation est vrement necessaire ?? j'ai vu sur le forum que "némésis" avait apris sans formation... maleureusement elle recoi pas les MP :10-sad:.

si quelqu'un peu m'aiderrrrr:1-smile:

:flower2:merci les filles:flower2:

Re : airbrush ?? formation ou pas ?

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying: moi aussi je rêve d'airbrush depuis un moment.

J'en ai un, j'y arrive pas...Il est dans le fond du placard :twitcy:

pourtant thya d'aprés ce que je peux voir tu as l'air trés douée

mouais , c'est un peu chiant à utiliser, mais moi perso, j'ai pas eu besoin d'une formation, en plus ya un dvd avec pour expliquer comment déja s'en servir et tenir le "lance-flamme"(lol)
il faut surtout porter des gants, savoir viser aussi!
après tu as des pochoirs, donc c'est pas trop sorcier et tu t'entraines à faire des dégradés de couleurs etc.
mais je ne suis pas fane en tout cas, ça c'est sûr! j'ai déja envie de le revendre ce truc!

a c'est dommage ke tu veux deja le revendre... je c pas si A.N vendent le dvd avec l'apareil :x

je prend la conversation en plein vol sabine si tu vends ton airbrush tu me diras ton prix...

ouais ben moi on me demande souvent mais j'ai pas les moyens!!grrrr

je vais faire une formation airbrush chez yona. Car j ai achete comme beaucoup l airbrush mais l utilisation est difficile sans formation. formation 1 journée 170 €... je vous raconterai.

ca va c pas trop cher et une journée je pense ke ca suffi pour les base... tu nous dira ^^:happydance:

SI quelqu'un veut me vendre le sien j'en cherche un d'airbrush !!!!!!!!!!!

Il y a un coup à prendre , il faut donc surtout que quelqu'un te montre. J'a donc préféré faire la formation surtout pour le french qui ne tient pas si elle sort brillante, donc mouillée. C'est galère au début.
Dommage que tu sois à Marseille sinon je t'aurais montré

ça y est j'ai trouvé mon airbrush !!!
mais moi la peinture sort mouillé et je dois faire ma formation prochainement

parce que tu tires trop le "clip" (sais pas le nom) vers l' arrière. Il faut y aller tout doucement et faire plein d'essais sur un papier absorbant de couleur. Ainsi tu verras le résultat. Courage

Retour