Airbrush lequel choisir

Kumiko869

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai parcouru un tas de discussions sur le forum concernant les airbrush mais n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question.

J'aimerais me lancer dans l'airbrush mais ne sait pas du tout lequel choisir.

Iwata est il réellement bien ?

eBay.be: IWATA AIRBRUSH NAIL ART SYSTEM-Compressor-Paint-Stencil (objet 190481922780 Fin: 19-janv.-11 07:19:36 CET) ( un peu cher )

eBay.be: Iwata COMPACT-PRO NAIL ART SYSTEM Airbrush & Compressor (objet 390277800399 Fin: 04-févr.-11 01:01:44 CET)

J'ai également trouvé ceci mais cela ne me semble pas nécessaire d'avoir autant :

eBay.be: 6 AIRBRUSH NAIL ART PAINT STENCIL KIT-w/Tank Compressor (objet 190485656774 Fin: 31-janv.-11 13:01:57 CET)

Que pensez vous des kits Flynails ainsi que de celui proposé par Onglerie.be ?

Je n'ai pas envie d'investir dans n'importe quoi et, surtout, de payer cher pour une qualité qui laisse à désirer.

Merci d'avance.

Salut les filles !
Je suis dans le même cas que vous... J'aimerai me lancer mais je trouve les prix faramineux !!! Mettre autant Sans savoir si on va y arriver...
Alors les autres !? Vous l'avez trouvez ou vos airbrushs ? Venez a notre aide !

Cc ben écoute moi j ai commander le mien sur eBay 15 euro pour le moment ça va nikel par contre le compresseur j ai piquer celui de mon père LOL

Re : Airbrush lequel choisir

moi aussi j'aimerais me lancer dans le airbrush mais les prix sont eleves qui s'entraîne avec la bombe aerosol et le pisolet

Retour