airbrush mode d'emploi??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karyne
  • Date de début Date de début
Re : airbrush mode d'emploi??

je sais pas du tout t aider désolée
par contre pouvez vous me dire quel est la force de pression????elle est indiquee en bar ou psi
Car j ai vu un truc intéressant au cora et le compresseur fait 17 bar est ce suffisant????

je recherche une lampe a uv ainsi qu un dvd sur une pose complete au gel merci a toutes

:ayalou: je suis explosée de rire ca m'a l'air pas facilou tout ca!! courage les filles!!

je recherche une lampe a uv ainsi qu un dvd sur une pose complete au gel merci a toutes
les lampes tu peux les trouver sur notre boutique en ligne, en ce qui concerne les dvd, regarde il y a plusieurs posts sur les méthodes pas à pas, ce n'est pas compliqué.

oui guillaume je fais toures mes frech a lairbrush c est formidable je ne m en s epare jamais et quel gagne temps et c est tres tres jolie

oui, j'ai fait une formation il y a 1 mois et demi, j'ai eu un peu de mal au début mais ca va mieux , bises

oui ca suffit pour une french mais pas pour un tanning et le resultat et genial tu pratique?

oui depuis peu juste la deco des ongle pour l'instant ensuite tatoo ephémère on ma dit que c'était different.

bin voilà je me demandais ce que c'était l'airbrush j'ai enfin trouver merci ;)
est qu'y à un pas à pas avec ce charmant outil?

au moins karyne tu as ton airbrush mais j'en veux un tu l'as ht ou? stp et a quel montant? STP

Retour