AIRBRUSH - problème de pose !!

Re : AIRBRUSH - problème de pose !!

Malgré les magnifiques explications que tu as reçu à ce sujet que je respecte bien évidemment car je n'ai pas essayé toutes les combinaisons possibles et imaginables..........C'est exactement ce que je t'ai dit au départ!

Tes produits ne sont pas compatibles et il y en a très peu qui le sont car au départ l'airbrush n'est pas fait pour la pose au gel et à la résine mais simplement avec un top coat (laque protectrice) normal que l'on utilise avec le venir à ongle.

Tu veux qq chose qui fonctionne et qui ne provoque pas de décollement?

peintures: Medea RDI - RAM
gel: NSI RDI - RAM

= parfaitement compatibles

Bise

J'ai une formation airbrush +gel et ça fonctionne très bien!!! Ils faut juste des gel compatibles et il ne faut surtout pas essuyer la couche de dispersion du gel au dessus de la french c'est là ton problème!
Tu poses ton gel de base, ton airbrush, re gel de base au bout de l'ongle et tu borde bien, tu n'essuies surtout pas et tu passe direct au gel de construction!
Si tu veux moi j'utilise les gels ongliste compatibles airbrush ils sont un peu chers mais de très bonne qualité! ^^ J'espère t'avoir éclairée! ^^

La peinture airbrush est une peinture acrylique, pareil que pour les autres décos, aucun problème de gel quelle que soit la marque à condition que la peinture sorte sèche !

Retour