AIRBRUSH : produits, conseils, astuces et trucs .....

capsules du jour. le détail des caspules en suivant le lien : http://forum.manucure.info/index.php?threads/capsules.349806/

je vous ai fait un pas à pas pour la pose fushia

P1060161 Affichage Web grand format.jpg

Bonsoir Karine 03

Je voudrais vous demander si on fait la french comment faire pour que la french tient bien merci beaucoup

Pour qu'une french tienne bien :
1. pulvériser une peinture séche
2. fine de couche de gel de construction sur tout l'ongle en bordant bien, les roses laiteux font bien ressortir la couleur blanche
3. gel de finition en bordant bien

bonjour,
la french faut la faire avant ou après la construction ? car moi j'ai l'habitude de la faire avant au gel

Cela tout dépend de ce que tu veux faire. Si c'est une french blanche classique sans rien d'autre, tu peux la faire après comme cela au remplissage pas trop de limage.

si tu veux mettre des paillettes et autres petites décos, il faut la faire avant la construction. Tout comme une french au gel, c'est après sinon tu vas avoir de l'épaisseur (sauf si tu utilises du gel paint).

Si j'ai le temps aujourd'hui je vous ferai des modèles avec des french blanches. Je pense que la demande des clientes tend plutôt sur du classique blanc avec une petite touche d'originalité.

Pour qu'une french tienne bien :
1. pulvériser une peinture séche
2. fine de couche de gel de construction sur tout l'ongle en bordant bien, les roses laiteux font bien ressortir la couleur blanche
3. gel de finition en bordant bien

Bonjour Karine03
J'ai fait le french apres la construction , pourtant que j'ai mis une bonne couche de gel de finition en bordant bien comme il faut mais ils s'écailent quand même .Merci beaucoup à vous

Cela tout dépend de ce que tu veux faire. Si c'est une french blanche classique sans rien d'autre, tu peux la faire après comme cela au remplissage pas trop de limage.

si tu veux mettre des paillettes et autres petites décos, il faut la faire avant la construction. Tout comme une french au gel, c'est après sinon tu vas avoir de l'épaisseur (sauf si tu utilises du gel paint).

Si j'ai le temps aujourd'hui je vous ferai des modèles avec des french blanches. Je pense que la demande des clientes tend plutôt sur du classique blanc avec une petite touche d'originalité.
ok merci
je mettrais une photo de mes essais, si j'arrive à m'en servir:)

karine03 a dit:
Pratiquant l'airbrush depuis un petit moment, je tente de renseigner au mieux sur les différents posts mais trop de posts différents pour les mêmes questions parfois.

J'ouvre donc ce post pour tout regrouper.

Vous pouvez poser vos questions, poster vos photos .....

Je tenterais autant que de possible de vous renseigner, vous conseiller et de faire vivre ce post au mieux.

Je vais également vous faire des pas à pas pour vous aider.

Comme ça me fait envie! Mais j'ai peur de pas arriver à m'en servir sans formation!

coucou les filles
je viens de recevoir mon matériels et j'aurais quelques petites questions avant de commencer
ma pression doit être à 2/3 bar c'est bien ça ?
pour la peinture createx ou pro color est ce qu'il y a besoin de la dilué ?
une fois ma peinture mise dans mon réservoir après utilisation comme je n'est pas encore de 2ème aérographe comment dois je procédé pour le nettoyage afin de mettre une autre couleur ? je pensai mettre du produit à vitre et vaporisé jusqu'a ce qu'il n'y est plus rien
merci pour vos réponse

help !!!!!
j'ai mis ma peinture dans le réservoir mis la pression à 2/3 bar et la peinture sort quasiment pas elle dégueule de mon réservoir et dans la boite de mon aérographe j'ai un embout et je sais pas ou il va la notice j'en parle pas c'est pas en français sniffff
quelqu’un peut m’aidai ?:(

Retour