AIRBRUSH : produits, conseils, astuces et trucs .....

bon bah j'ai craqué j'ai fais une ptite commande de pochoirs autocollant sur ton site @karrine03
parcontre petite question... les frais de port en lettre n'était pas gratuit ? car du coup j'ai retiré une planche pour pas que ça dépasse mon budget snifffff:(
hâte de les recevoir !!!! :)

bon bah j'ai craqué j'ai fais une ptite commande de pochoirs autocollant sur ton site @karrine03
parcontre petite question... les frais de port en lettre n'était pas gratuit ? car du coup j'ai retiré une planche pour pas que ça dépasse mon budget snifffff:(
hâte de les recevoir !!!! :)

avec les augmentations des tarifs postaux réguliers (dont le 1er janvier 2013 pour les dernières augmentations) on ne peux plus suivre en gratuit. Tu voulais quelle planche en plus ? je vais pas arriver au montant des frais postaux facturés et je voulais te faire un avoir mais du coup je vais te mettre une planche en plus si tu veux

coucou les filles
alors voici mes essais airbrush de ce matin,pour le moment j'ai que 3 couleurs mais arrivage des autres cette semaine:)
alors j'ai encore du mal pour que la peinture arrive seche et donc du coup au moment de retiré le pochoir ça bave !!!!
un conseil ?

coucou les filles
alors voici mes essais airbrush de ce matin,pour le moment j'ai que 3 couleurs mais arrivage des autres cette semaine:)
alors j'ai encore du mal pour que la peinture arrive seche et donc du coup au moment de retiré le pochoir ça bave !!!!
un conseil ?

là c'est l'entrainement qui va te servir.

avec les augmentations des tarifs postaux réguliers (dont le 1er janvier 2013 pour les dernières augmentations) on ne peux plus suivre en gratuit. Tu voulais quelle planche en plus ? je vais pas arriver au montant des frais postaux facturés et je voulais te faire un avoir mais du coup je vais te mettre une planche en plus si tu veux
oui je comprends il n'y à pas de souci
merci pour la planche en plus c'est très sympa :)
j'ai retiré de mon panier cette planche la N/Réf: 80-803
zzz.gif

bonjour à toutes,
je bosse toujours avec des gants et surtout à l'airbrush, car je teste toujours le débit d'air sur ma main gauche.
vous avez des pochoirs auto adhésifs chez lentz ils sont supers pratiques.
voici le résultat sur une capsule.

Pièces jointes

• DSC03407.JPG
    DSC03407.JPG
    2.4 MB · Affichages: 147
bonjour à toutes,
je bosse toujours avec des gants et surtout à l'airbrush, car je teste toujours le débit d'air sur ma main gauche.
vous avez des pochoirs auto adhésifs chez lentz ils sont supers pratiques.
voici le résultat sur une capsule.
tres jolie mais en faite je demandais pour faire une french ?

tres jolie mais en faite je demandais pour faire une french ?
tu parles des pochoirs? Moi j'utilise des pochoirs plastiques avec la forme de french que je veux (pour une french ils sont quand même facile d'utilisation), mais il existe aussi des pochoirs autocollants spécial french.

Retour