socmay973 Membre Populaire 4 Avril 2014 #1 Bonjour, Je recherche un centre ou une personne qui pourrait me former à l'airbrush (deco, dégradé, french) Merci d'avance pour les suggestions Bonne journée
Bonjour, Je recherche un centre ou une personne qui pourrait me former à l'airbrush (deco, dégradé, french) Merci d'avance pour les suggestions Bonne journée
massa23 Confirmée 6 Avril 2014 #2 socmay973 a dit: Bonjour, Je recherche un centre ou une personne qui pourrait me former à l'airbrush (deco, dégradé, french) Merci d'avance pour les suggestions Bonne journée Cliquez pour agrandir... Ca m'intéresse je suit ton poste car je cherche la même formation que toi. Di je trouve quelque chose je te dirais
socmay973 a dit: Bonjour, Je recherche un centre ou une personne qui pourrait me former à l'airbrush (deco, dégradé, french) Merci d'avance pour les suggestions Bonne journée Cliquez pour agrandir... Ca m'intéresse je suit ton poste car je cherche la même formation que toi. Di je trouve quelque chose je te dirais