Airbrush

NAYANAILS

Membre récent
Bjour a toutes!!!

Après une longue période d'abscence (naissance de mon fils) je remet le pied à l'étrier!!!
J'aimerais savoir si vous avez des images de décos faites a l'airbrush, j'ai besoin d'un peu d'inspiration.
Sinon g un soucis c ke j'aimerais faire l airbrush sur moi mais c impossible de tenir le pochoir en meme temps j'avais sur une vidéo une fois un patit appreil ki tenait le pochoir ken on fait les poses sur soi. Est ce que vs savez ou est ce que je peux m'en procurer??

Merci d'avance pour vos réponses.

NAYANAILS:woman_nurse_gerald_

Re : Airbrush

Merci Karine pour ta réponse!! Dis moi tu as l habitude de commander sur ce site est ce qu il est sur et sécurisé parce qu'on m'a déjà pirater mon compte en banque sur le net!!:13-evil: donc maintenant je me méfie.
D'autant plus que j'habite en Martinique donc est ce qu'ils livrent jusque là??

Merci

NAYANAILS

je débute tout juste avec le airbrush alors je n'ai pas de photo par contre j'ai trouver un site qui ma beaucoup inspirer, peut-etre qu'il est deja quelque part ici, mais je te laisse quand meme! c'est absolument FABULEUX ce que fait cette fille!

Das Nagelstuebchen Galerie NEU

aussi, pour te les faire toi-meme, j'ai trouver le truc suivant sur internet, mais j'ai pas encore essayer:
tu prend une plaque a biscuit que tu place a l'enver sur ta table.
avec de petits aimants, tu fait tenir ton pochoirs mais en créant un dome (les aimants tiennent le pochoirs de facon a ce que tu puisse inserer ton ongle en dessous). tu appuis ton ongle sous le pochoirs, fait ton airbrush, ensuite tu enleve ton doigts vers le bas.

bon je sait pas si je fait du sens, pas facile a expliquer en écrivant!!

moi malheureusement mon airbrush est completement bloquer...je sait plus quoi faire, il est presque neuf, je l'ai toujours bien nettoyer mais voila qu'il ne fonctionne plus du tout, alors j'arrive meme plus a pratiquer :ranting3: