Airbrush

NAYANAILS

Membre récent
Bjour a toutes!!!

Après une longue période d'abscence (naissance de mon fils) je remet le pied à l'étrier!!!
J'aimerais savoir si vous avez des images de décos faites a l'airbrush, j'ai besoin d'un peu d'inspiration.
Sinon g un soucis c ke j'aimerais faire l airbrush sur moi mais c impossible de tenir le pochoir en meme temps j'avais sur une vidéo une fois un patit appreil ki tenait le pochoir ken on fait les poses sur soi. Est ce que vs savez ou est ce que je peux m'en procurer??

Merci d'avance pour vos réponses.

NAYANAILS:woman_nurse_gerald_

Re : Airbrush

Merci Karine pour ta réponse!! Dis moi tu as l habitude de commander sur ce site est ce qu il est sur et sécurisé parce qu'on m'a déjà pirater mon compte en banque sur le net!!:13-evil: donc maintenant je me méfie.
D'autant plus que j'habite en Martinique donc est ce qu'ils livrent jusque là??

Merci

NAYANAILS

je débute tout juste avec le airbrush alors je n'ai pas de photo par contre j'ai trouver un site qui ma beaucoup inspirer, peut-etre qu'il est deja quelque part ici, mais je te laisse quand meme! c'est absolument FABULEUX ce que fait cette fille!

Das Nagelstuebchen Galerie NEU

aussi, pour te les faire toi-meme, j'ai trouver le truc suivant sur internet, mais j'ai pas encore essayer:
tu prend une plaque a biscuit que tu place a l'enver sur ta table.
avec de petits aimants, tu fait tenir ton pochoirs mais en créant un dome (les aimants tiennent le pochoirs de facon a ce que tu puisse inserer ton ongle en dessous). tu appuis ton ongle sous le pochoirs, fait ton airbrush, ensuite tu enleve ton doigts vers le bas.

bon je sait pas si je fait du sens, pas facile a expliquer en écrivant!!

moi malheureusement mon airbrush est completement bloquer...je sait plus quoi faire, il est presque neuf, je l'ai toujours bien nettoyer mais voila qu'il ne fonctionne plus du tout, alors j'arrive meme plus a pratiquer :ranting3:
faut croire que je viens d'apprendre que l'on est supposer mettre un espece de lubrifiant sur l'aiguille, mais je savais meme pas et j'en ai pas, alors je sait pas quoi utiliser...si quelqu'un peux m'aider, je l'apprecierais!!

gros merci!!!

RE SALUT!!!

Ben moi aussi j'ai des soucis ça me souleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, moi il m'envoie de l' air en continue des fois avec des fois sans pfff ça me souleee lol snifff et g un rdv samedi pour une pose pfffff je vais le ramener demain pour voir si on peut m'éclairer.

NAYANAILS

Bjour a toutes!!!

Après une longue période d'abscence (naissance de mon fils) je remet le pied à l'étrier!!!
J'aimerais savoir si vous avez des images de décos faites a l'airbrush, j'ai besoin d'un peu d'inspiration.
Sinon g un soucis c ke j'aimerais faire l airbrush sur moi mais c impossible de tenir le pochoir en meme temps j'avais sur une vidéo une fois un patit appreil ki tenait le pochoir ken on fait les poses sur soi. Est ce que vs savez ou est ce que je peux m'en procurer??

Merci d'avance pour vos réponses.

NAYANAILS:woman_nurse_gerald_

Ah bon! ça existe ça?! Tu as le lien du vidéo pour voir à quoi ça ressemble et si c'est vraiment pratique et efficace?

je débute tout juste avec le airbrush alors je n'ai pas de photo par contre j'ai trouver un site qui ma beaucoup inspirer, peut-etre qu'il est deja quelque part ici, mais je te laisse quand meme! c'est absolument FABULEUX ce que fait cette fille!

aussi, pour te les faire toi-meme, j'ai trouver le truc suivant sur internet, mais j'ai pas encore essayer:
avec de petits aimants, tu fait tenir ton pochoirs mais en créant un dome (les aimants tiennent le pochoirs de facon a ce que tu puisse inserer ton ongle en dessous). tu appuis ton ongle sous le pochoirs, fait ton airbrush, ensuite tu enleve ton doigts vers le bas.

moi malheureusement mon airbrush est completement bloquer...je sait plus quoi faire, il est presque neuf, je l'ai toujours bien nettoyer mais voila qu'il ne fonctionne plus du tout, alors j'arrive meme plus a pratiquer :ranting3:
faut croire que je viens d'apprendre que l'on est supposer mettre un espece de lubrifiant sur l'aiguille, mais je savais meme pas et j'en ai pas, alors je sait pas quoi utiliser...si quelqu'un peux m'aider, je l'apprecierais!!

gros merci!!!

Merci Maxbeauté pour le lien!
Sinon pour ton astuce, j'essaie d'imaginer :hmmm:mais je vois pas du tout :japi:

gros merci!!!

demonte le pour le nettoyer

moi g déjà nettoyé et renéttoyer et démonter ila a fonctionner une soirée pi j'ai eu une cliente ce matin et la boummmmmmmmmmm je l'ai fait tomber pfffffffffffffffffffffff pi depuis plus rien ça envoie de l'air et ça fait que des bulles de peinture dans le godet!!
Donc là je pense qu'il faut que je change de buse pffff ..... laudit airbrush je t'airais un jour...... je t'aurais !!!!

Il faut aussi prendre de la bonne peinture sinon ça bloque elle passe pas bien, pour le compresseur au centre de formation il mon dit de le regler a 8 barres

moi g déjà nettoyé et renéttoyer et démonter ila a fonctionner une soirée pi j'ai eu une cliente ce matin et la boummmmmmmmmmm je l'ai fait tomber pfffffffffffffffffffffff pi depuis plus rien ça envoie de l'air et ça fait que des bulles de peinture dans le godet!!
Donc là je pense qu'il faut que je change de buse pffff ..... laudit airbrush je t'airais un jour...... je t'aurais !!!!

Je suis pas une grande experte mais à mon avis, si ça fait des bulles de peinture dans le godet c'est que ta buse est bouchée donc il faut re nettoyer :biggrin: la buse et l'aiguille sinon à voir s'il faut changer la buse!

Il faut aussi prendre de la bonne peinture sinon ça bloque elle passe pas bien, pour le compresseur au centre de formation il mon dit de le regler a 8 barres

4 bars de pression suffisent!

OK ben la je pense que j'ai atteint le sommet de la catastrophe g changé buse et aiguille et toujours pareil j'ai été obligé de le laissé au vendeur pour k il regarde pour moi ce soir pffff dites moi comment faites vous pour régler les barres sur votre airbrush, car je me rend compte que ma formation airbrush n'était pas assez complète on ne m'a pas appris tt ça juste faire des décos et nettoyer pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
HELP ME PLEASE....

c'est la meme chose pour moi nayamiss,
il ne fait que pousser de l'air et meme de l'eau ou du cleaner ne sort meme pas et je l'ai demonter environ 10 fois et renettoyer, toujours rien!!!!
c,est tellement enbetant, en plus ca fait 4 fois que je contacte le distributeur et il me repond jamais.

j'ai juste envie d'acheter un nouveau fusil, mais merde le miens est presque neuf et il vaut asser cher et j'aimerais tellement comprendre pourquoi il fonctionne pas plutot que d'en acheter un chaque fois que ca bousille!!

ya quelqu'un qui met du lubrifiant sur leur aiguille ici??? si oui, est-ce que ca aide au fonctionnement et quest-ce que vous utiliser???

AHHHH LES AIRBRUSH!!!!

Retour