Airbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thylvanni
  • Date de début Date de début
T

thylvanni

Guest
cc les filles,demain je recoit mon airbrush...javez deja un dans mes mains ya 3 4 ans mais je jamais su comment faire qch des beau avec.
donc si vs avez ds video ds photos etc pour m aider un peu
ps combien de pistolet avez vs?deux couleur et blanc?avec quia on le netoy?

Re : Airbrush

bonsoir,
j'utilise l'airbrush depuis peu, il faut de l'entrainement pour maitriser le debite d'air et le debit de peinture.je ne suis entrainée à faire des traits plus ou moins fins sur du carton blanc.
t'inquiete on prend vite le coup.
il faut que ta peinture arrive sèche sur la capsule. je n'ai qu'un pistolet donc je nettoi le pistolet avec un peu de liquide a vitres entre chaque couleur. et aucun problème. apres chaque utilisation nettoi ton aerographe et laisse du liquide vitres dans le godet.
pour des pochoirs ahesifs et pochoirs divers et couleurs va voir sur ce site
LENZ art products - Master-Color
Si tu as besoin d'infos contacte moi en MP
bonne soirée

carol

wow merci pour le lien jadoreeeeeeeeeee!!!!
jai pas mal d pochoire dans mon kit...et painture special airbrush....mais je pas des pochoire adhesiv et ca doit etre bien commem!
ecoute je recoi dma je poster une foto ansi foto d essey,jai aussi prevu dabbord faire sur du carton en suite sur ma cops aven d attaquer...

cc les filles!alors voila airbrush est arriver a part le bruit...tt va bien!je reussi d premier coup sortire ma painture seche youpiiiiii...car la dernier fois quand je toucher a un airbrush ceté vraiment galere coté pistolet!(jacheter un bradee bof bof).donc aujordhui je revien a vs pour ds idee deco airbrush si vs en avez...je pense prendre vite un autre pistolet pr blanc et lautre pour les couleur....car nettoayer a chaque fois ca fait long commem!
et puis graca a carol faut que j commande vite les painture et pochoire adhesiv!

Retour