airbrush

Quel dommage de ne pas l'utiliser. il faut de l'entrainement. j'ai commencé à n'entrainer sur une feuille a faire des traits et des ronds plus au moins grands.
Ensuite maitriser le jet d'air et de peinture. Trouver le bon équilibre pour que la peinture arrive sèche sur la capsule.
Et de la patience.

Slt je suis nouvelle sur le site je viens de voire ton message moi aussi j aime bcp l airbrush mais j en est jamais utiliser je voudrais faire du domicile aussi et je voudrais savoir si comme tu le dis ds ton message tu aurais trouver un compresseur efficace mais pas trop encombrant et de bonne qualité. Merci de me tenir auccourrant.

bonjour,
j'ai posé la question a un fournisseur pas d'aérographe mini et performant.
je fais du domicile également, mais je ne le prend pas car trop lourd et trop de matos.
bonne journée
carol

Salut les filles, j'ai fait l'acquisition d'un air brush mais difficile de trouver de jolie pochoir. Pouvez vous me dire sur quel site je peux en commander des biens ?

bonjour :-)
je sais que le post date un peu mais bon...

bravo pour ton travail carol !
je voulais te demander, tu dis que les frenchs à l'airbrush sont superbes... je suis bien de ton avis, mais est-ce que tu les fais sous la construction pour qu'elles tiennent bien ?
grosse polémique à ce sujet lol ;-)

merci d'avance pour ta réponse !

bonjour,
Sous la construction,une fois ta french faite.
passe une fine couche de gel en bordant bien le bord libre de l'ongle . catalyse cleaner,passe le bloc doucement pour que ta déco s'accroche.
.Ensuite tu finis ta déco a l'airbrush etc..
et la tu finis ta construction.
il faut impérativement que ta peinture soit sèche sur l'ongle. C'est l'humidité de la peinture qui remonte et fissure le gel.
il n'est arrivé de la faire sur la construction des fleurs doubles en dégradée et pas de problème.
tout maîtrise l'airbrush ou tu commences ?

merci pour ta réponse et tes explications, c'est très gentil !

moi c'est depuis 1 mois que j'ai fait une formation airbrush, mais seulement 15 jours de pratique car là je suis en vacances... (pas très loin de chez toi apparemment :-) )
la 1ere fois que j'ai tenté la french à l'airbrush, elle a commencé à sauter 2 jours après, mais surement qu'elle n'était pas assez sèche...
du coup j'ai recommencé et là j'ai fait bien sec et j'ai testé sous et au dessus de la construction, et les 2 ont tenu, mais je voulais être sûr que ce ne soit pas un coup de chance !
mais c'est vrai que par prudence je ferai maintenant que sous la construction comme tu dis .
par contre c'est vrai qu'il vaut mieux mettre une couche de gel entre la french et la déco, sinon trop d'épaisseur de peinture je pense...
mais lors de mon 2è test, j'ai fait une french bicolore, donc d'abord tout blanc et après une autre couleur superposée mais plus bas et ça a tenu !

en tout cas j'adore l'airbrush et tout ce que l'on peut faire avec !!!

Retour