Airbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Coucou tout le monde, dites les pro de l'airbrush, j'aurais une petite question... J'aimerais me lancer dans cet art mais je sais pas ce que je dois acheter pour débuter. Que me conseillez vous ? Merciiiiiii les ninettes :)

Re : Airbrush

je suis avec assiduite ce post, car j'ai un airbrush, que j'ai encore jamais osé faire fonctionner.... peur qu'il explose:ayalou:

Comme Marie, je vais suivre ce post !

Ca fais un petit moment que j'aimerai m'acheter un airbrush .. !!

Allez les gensss lol !! :h a w k:

ca depend, j'ai ouvert des discussion a ce sujet.
Tout dépend tu en trouvera a bas prix et plus cher.
Aprés il faut voir le bon fonctionnement de la machine.
Faut surtout que tu sache si le vendeur a des pièces de rechanges et une bonne garanti.
C'est a toi de voir

ca depend, j'ai ouvert des discussion a ce sujet.
Tout dépend tu en trouvera a bas prix et plus cher.
Aprés il faut voir le bon fonctionnement de la machine.
Faut surtout que tu sache si le vendeur a des pièces de rechanges et une bonne garanti.
C'est a toi de voir

Merci karine mais j'ai vu sur certains site qu'ils vendent des aérographes et des compresseurs à part ? Est-ce nécessaire d'avoir les deux ? Quels sont leurs utilités ?

Pour vous répondre, Oui il est indispensable d'avoir un mini-compresseur (pour le domicile ou vos déplacement), et un aérographe, des pochoirs pour les ongles, des pochoirs pour les tattoos, des pochoirs pour le maquillage, des produits (peintures liquides acryliques pour le nail art, encre cosmétique pour les tattoos, maquillage pour le maquillage, hihihi, et enfin de la lotion pour le tanning), je vous oriente toutes vers Véro (BUTTERFLY) sur le forum qui vous propose un kit de démarrage pour le nail art (qualité prix) incontestable (le mini-compresseur, le cordon, un aérographe, trois pochoirs et 12 mini peintures) pour 139€ TTC, allez y sans aucun problème (bon matériel) elle vient d'en reçevoir une dizaine, biz

Ah oui il faut absolument les 2. C'est exactement la meme question que je demandé quand g commencé a mi interressé.
Ben le compresseur envoi de l'air et l'aérographe propulse l'air et le peinture. C'est mieu de prendre le kit

Ben oui karyne, le maquillage réalisé à l'air-brush (niveau IV), est très courant, dans les défilés de mode, la télévision, le maquillage artistique, biz

Oui maquillage ??? On se maquille à l'airbrush ???
Merci pour toutes ces infos :)
Bon alors je pense encore attendre pour l'airbrush... Car 139 euros c'est peut être le moins cher mais c'est un budget quand même.

Bien entendu, je fais que ça, oui isa c'est un investissement, mais si tu as une clientèle établie c'est très vite rentable et surtout c'est super sympa à utiliser, je vous donne un site qui va vous permettre de voir plein de belles choses (airbrushmakeup.com), allez y juste pour voir (les prix c'est abusé), des vidéos, pleins de bonnes idées, etc,

Bien entendu, je fais que ça, oui isa c'est un investissement, mais si tu as une clientèle établie c'est très vite rentable et surtout c'est super sympa à utiliser, je vous donne un site qui va vous permettre de voir plein de belles choses (airbrushmakeup.com), allez y juste pour voir (les prix c'est abusé), des vidéos, pleins de bonnes idées, etc,

Merci syrine :)

Merci syrine mais pas trop copine avec l'anglais elle sont ou les vidéos STP

lol merci syrine suis mort de rire sa me rend folle l'airbrush. bizou

quand on demarre c'est mieux un aero simple action

salut doriane
moi je demare et j'ai un double.
je pense que sa na rien a voir si on debute ou pas

salut doriane
moi je demare et j'ai un double.
je pense que sa na rien a voir si on debute ou pas
salut, a bon
je sais que mon mari preferer pour demarer le simple puis apres le double,mais lui sa fait 20 ans qu'il en fait
donc les modeles de maintenant et d'avant c'est surement pas pareil
ou alors c'est parcequ'il peint des tableaux avec et que c'est tres preçit:holiday:

Retour