airbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thylvanni
  • Date de début Date de début
T

thylvanni

Guest
bon je suis a fond sur aibrush autent plus que jarriv pas a faire qch de beau avec
donc de coup jai un peu de temps je essey je teste etc
et voila toujour rien de beau mais deja mieux que essey 1
voila mes essey airbrush de cette aprem

Pièces jointes

• P160708_22.31.jpg
    P160708_22.31.jpg
    30.4 KB · Affichages: 120
  • P160708_22.29.jpg
    P160708_22.29.jpg
    31.1 KB · Affichages: 142
Re : airbrush

c'est très bien c'est un bon début moi le mien est ranger d'un un coin malgré la formation que j'ai suivé il ya pas de demande

moi je trouve ça bien.Je dois essayer aussi mais manque de temps,par contre j'ai essayé sur le corps avec pochoirs et encres spéciaux et mes enfants était contents dommage je n'ai pas de photos.

c'est très bien c'est un bon début moi le mien est ranger d'un un coin malgré la formation que j'ai suivé il ya pas de demande
ah tu as fait une formation et alors on aprend koi?
jaimré tellemant arriver avec ce airbrush
moi on me demande souvent et en plus pour french cé vraimant bien sur bordeaux je une collegue que fait ses pose que avec ca et ca lui ramene pas mal de monde!

j'ai essayer de faire la french avec mais ca tien pas alors je préfère la méthode du spot .j'ai fait ma formation 1er juin et depuis je fait que des tatoo .ma clientèle veulent la pose basic french et une deco soit au flex ou stikers .

dans la formation on apprend a démonter la pistolet a le remonter mettre la peinture .et faire en sorte que la peinture arrive sèche sur la capsule et il ya les pochoirs bien sur lol ...ilya pas grand chose a apprendre et je trouve que tu te debrouille très bien

merci té tro gentillé mé comme je voit ma collegue que fai ses pose que en airbrush sourtout ce french en 18 min les 2 mains ca me rend follllllllllle
moi le pti probleme ce que la painture sort pa seche a 100% cé pour celle jose pas mettre plus car si no ca coulle
je met pas assez donc mes deco sont pas assez vif
cé chiant c airbrush

bon je suis a fond sur aibrush autent plus que jarriv pas a faire qch de beau avec
donc de coup jai un peu de temps je essey je teste etc
et voila toujour rien de beau mais deja mieux que essey 1
voila mes essey airbrush de cette aprem
super,:clap3:
tu vois que tu commence à comprendre le fonctionnement.
après tout ce qu'il te faut en plus c'est de l'entrainement et là tu va te régaler.
est-ce que mes conseils t'ont aidé?:youpi::wavetowel2:

oui merci a toi deja ca coulle moins et puis regard mes couleur sont presque vif apré avec un gel gloss cé peutetre encore mieux
jai 30 pochoire que arrive dans quelle ques j
je vai faire que ca lol
du airbrush

et puis encore du airbrush

Pièces jointes

• P250708_16.49[03].jpg
    P250708_16.49[03].jpg
    36.3 KB · Affichages: 34
  • P250708_16.49[02].jpg
    P250708_16.49[02].jpg
    32.4 KB · Affichages: 41